Sujet: Assurance Mar 18 Aoû - 16:54
Depuis le temps que nous en parlons, nous devons choisir une assurance pour pouvoir assurer l'ensemble de nos activités.
Celle de la FedeGN me semble pas mal car elle permet de couvrir tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un GN, et son tarif est raisonnable : 80 euros annuels + 1 euros par membres.
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Assurance Ven 21 Aoû - 17:26
Bien que je sois loin d'être expert, je pense qu'il serait néccessaire de voir le contrats notamment les clauses écrites en petits en bas Sinon, c'est effectivement une possibilité.
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Assurance Sam 22 Aoû - 17:27
rajoutons ça a l'ordre du jour de l'AG du 5 septembre.
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Assurance Jeu 27 Aoû - 14:52
heu, cher Goldamir, arrête de vouloir toujours rajouter des choses à cet AG, elle est réservée uniquement aux règles, et au nouveau nom de l'asso, voir à la section sud!!!!!! Mais c'est tout... Sinon on va y passer trois jours!
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Assurance Jeu 27 Aoû - 16:23
ok si tu veux... Dans ce cas on se limite aux regles et au nom (vous connaissez deja ma reponse concernant cette question)
Pidjey culotte
Sujet: Re: Assurance Ven 28 Aoû - 20:54
Mwarf,
Ceci dit, c'est quand même le but d'une AG que de voir ce genre de choses. De plus, on va avoir moins de temps une fois l'année scolaire vraiment commencée (Ça sera nettement mon cas, du moins.).
Pidjey, mais après, moi et les assurances...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assurance
Assurance
Page 1 sur 1