les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire Empire et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empire et autres Empty
MessageSujet: Histoire Empire et autres   Histoire Empire et autres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

Dites les gars,
Ca fait quelques temps qu'on s'est dit qu'on écrirait en détail les histoires pré-impérial, guerre, politique et religion.

j'aimerais bien recevoir ce que vous avez fait pour le moment. Par ailleurs, j'envoie le peu de ce que j'ai fait au co-auteurs qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Histoire Empire et autres Empty
MessageSujet: Re: Histoire Empire et autres   Histoire Empire et autres Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:14

Pour ma part, je n'ai toujours rien fait au sujet de l'histoire avant la Guerre du chaos, car il s'avère qu'un de mes projets personnels me prend toutes mes journées dans leur quasi intégralité, et étant donné que je vais peut-être travaillé à cotés, je ne sais pas quand je pourrais montrer quelque chose...
Donc au pire, si quelqu'un est intéressé pour me remplacer, je veux bien lui laisser ma place à condition de discuter avec lui avant pour lui expliquer à ce à quoi je pensais pour cette période historique!

Sinon, je veux bien voir ce que tu as fait mon cher ami Goldamir!

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Histoire Empire et autres Empty
MessageSujet: Re: Histoire Empire et autres   Histoire Empire et autres Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:28

Mon travail lors du mois de septembre a mobilisé tout mon temps et ne m'a pas permis d'écrire quoi que ce soit. Mais j'ai toujours mes idées au chaud sous mes neurones.

Je veux bien lire ce que tu as commencé à écrire Goldamir, vu que je suis chargé de la période post Guerre du chaos et fédération de l'empire par Valtéris (donc de l'an 0 à "aujourd'hui"). Ça m'aiderait pour faire une continuité plus crédible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empire et autres Empty
MessageSujet: Re: Histoire Empire et autres   Histoire Empire et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Empire et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des pirates dans l'empire?
» Dessins et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser