Donc si ça peut donner des idées ou motiver certains à tenter le coup...
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: GN Zombie Sam 3 Oct - 22:31
Ils tirent à vide avec leur repliques? C'est pas tres bon pour les repliques (ou alors utiliser des springs)
Moi perso ca me dit (surtout qu'on peut avoir acces au site de Blasimon)
Le soucis c'est qu'on a dit: Pas de GN tant qu'on a pas fait les regles. Meme si nos gn contempo seront des one shot, il faut que j'en parle avec le bureau et avec Thomas avec qui je vais en organiser un.
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: GN Zombie Dim 4 Oct - 10:32
J'ai lu qui'ils tiraient "à blanc" avec les répliques d'airsoft, et c'est juste les PNJs qui en avaient.
Les joueurs utilisaient des Nerf (lance fléchettes en jouet) modifiés pour coller au jeu
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 6:21
Je viens de me voir un bon film de zombie avec une fin assez inattendue : Shaun of the dead . Il est énorme m'enfin les gout et les couleurs, si sa vous tente comme inspiration.
Konrad Admin
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 7:11
On connaît t’inquiète .
Nos inspirations : - Shaun of the dead - Zombieland - Dead rising (jeux vidéo) - Left 4 dead (jeux vidéo) - Resident evil (Plutôt les jeux vidéos) - La trilogie de Romero. - Je suis une légende.
Et j'en oublie.
Goldamir Admin
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 13:21
Shaun of the dead est une parodie bien british des films du genre, mais ça reste l'un de mes préférés.
Thomas, tu as oublie 28 Jours plus tard...
D'ailleurs, en regardant une nouvelle fois la video du film du GN one shot Z1, j'ai remarqué des tonnes de clin d'oeil scénaristique aux films cités par Thomas.
Konrad Admin
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 13:43
Oui bien sûr, 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard (Au moins l'intro qui est juste mythique).
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 16:29
En faite y'a toute la série des ... of the dead: Diary of the dead dawn of the dead day of the dead land of the dead survival of the dead Enfin bref tout les chef d'oeuvre de nos aimé George A.Romero dont on peut toujours tiré un bon scénar
Goldamir Admin
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 16:41
Euh... non...
Chez moi, le concept du Zombie intelligent n'est pas passé.
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: GN Zombie Lun 9 Mai - 18:01
C'est vrai que land of the dead est limite mais j'ai bien aimé le délire du super-zombie-pompiste ! Et puis intelligent ... bofbof y'en a Quadn même une qui se tire presque dasn le pied ^^