les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerin, coutilier du Roy Charles VII.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerin
spatule
Guerin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

Bonjour,

je suis cofondateur de l'association "la compagnie du leopard d'or". Une asso de reconstitution mi 15ème de Bordeaux ( Rangier de Bueil) et qui fait également du jeu de rôle (assez souvant) et des murders party (rarement).

J'ai deja vu des gens de votre asso il y a qlq années sur la vallée du dropt et il m'arrive de taper la discut avec Ract sur Trollca.

Bien à vous tous,

http://www.rangier-de-bueil.fr/
http://leopard.metawiki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

Ah bienvenue à toi sur ce forum !
Il faut qu'on discute sur msn aussi même si j'ai pas trop de temps en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:10

Bienvenue à toi Wink .
Je ferais un tour un peu plus approfondi sur votre site dès que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

OUI!! Les léopard d'or ça me dit quelque chose... il y a 3 ans je crois.

En tout cas bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Guerin
spatule
Guerin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:52

3 ans, déjà!!! Piouf, que le temps passe vite! Vous faites toujours des animations? si je souviens bien vous aviez un stand de fabrication de maille. Pour notre part on n'a pas fait d'anim cette année, on s'est concentré sur la reconstitution.

Pour le site, il ne devrait pas tarder à être bien arrangé, on à une version bêta superbe. Mais si vous voulez apprendre des choses le wiki est mieux (moins joli, mais plus documenté).
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:01

On a continué à faire des animation, mais pour notre plus grand malheur, la vallée du Dropt est plus interessé par nos GN pour enfant.
En clair, on fait des jeux ou on se fait charger par des gosses à 15 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Guerin
spatule
Guerin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:16

Marrant, nous en général on leur propose le camp militaire classique avec déambulation, qlq Saynètes et du tir à l'arc. faudra peu être qu'on en face cette année, ça remplis bien les caisses de l'association Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Empty
MessageSujet: Re: Guerin, coutilier du Roy Charles VII.   Guerin, coutilier du Roy Charles VII. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerin, coutilier du Roy Charles VII.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser