| Entrainement combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Entrainement combat Sam 27 Fév - 11:21 | |
| Comme me le rappelait Pidjey par mp, il y a t-il toujours un atelier combat prévu la semaine prochaine ou non? Et si c'est le cas, qui est dispo et qui à un endroit à proposer pour cet atelier? Sarah et moi seront sans doute libre le week-end du 6 et 7 mars. Voilà.... le message est passé! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement combat Sam 27 Fév - 14:29 | |
| Il faut voir ça avec Ract qui rentre du ski aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement combat Dim 28 Fév - 11:25 | |
| Il faut que je réfléchisse au niveau de mes révisions mais ça peut éventuellement se faire pour moi. On serait combien ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement combat Dim 28 Fév - 16:16 | |
| A vue de nez, au moins Benjamin, Sarah et Moi. Après c'est aux autres de dire.
Ps : Il faudra également voir quand est ce qu'on pourra aller voir le menuisier pour les boucliers. Ract, on aura besoin de tes dispos. Louma, c'est à toi de voir avec le menuisier pour un rendez vous. | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement combat Dim 28 Fév - 20:13 | |
| Hoy, Pour moi c'est bon, j'avais déjà plus ou moins bloqué le week-end prochain à cet effet. J'en ai causé aujourd'hui (Convention des Griffons.) à Rogar qui pourrait être dispo, mais il vous le confirmera mieux que moi, le cas échéant. Par contre pour les épées d'entraînement, j'en suis fort dépourvu... Pidjey, crevé, et qui veut manger un truc frais avant de dormir, afin de se rincer le gosier et les intestins... | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement combat Dim 28 Fév - 20:33 | |
| Je confirme : si possible, j'en suis. Ça ferait six en comptant Ract. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement combat Lun 1 Mar - 21:29 | |
| Petit HS pour vous dire que j'ai reçu mon épée d'escrime totalement conforme à ma commande. Vous verrez ça | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement combat Mar 2 Mar - 6:00 | |
| | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Entrainement combat Mar 2 Mar - 13:22 | |
| Je suis libre le samedi 6 mars. Entrainement ? | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement combat Mar 2 Mar - 14:25 | |
| Si personne n'a mieux, jvais voir si on peut le faire chez moi, ça peut le faire ? Et sinon, le petit bébé de 90 cm et de 1.4 kg : | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Entrainement combat Mar 2 Mar - 14:53 | |
| La classe ! Le pommeau ressemble à ceux des glaives romains. J'adore !!
On ne peut pas venir chez moi ce week-end. Je peux venir chez toi si c'est là que ça se fait. | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement combat Mar 2 Mar - 21:55 | |
| Yop,
Bah, tant qu'il y a moyen de savoir où tu habites, ça devrait pouvoir se faire. ^^
Quels horaires prévoit-on ? (Ouais, j'ai encore du taf, alors plus « tôt » on prévoira, mieux ce sera.)
Pidjey, organizing... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement combat Jeu 4 Mar - 18:54 | |
| Alors, comme la dernière fois, ça peut le faire ?
14h à 17h 28 rue du Maréchal Juin 33290 Blanquefort
Apporter des épées d'entrainement (boudin, c'est le mieux pour ça), épée en métal pour ceux qui en ont (personne je crois^^), des gants en casque si vous craignez et boucliers à la rigueur. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 10:04 | |
| Evitez l'acier pour le moment svp. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 14:02 | |
| Euh... Si j'ai bien compris, on parlait de samedi depuis le début, non ? En tout cas, c'était mon cas, et ça m'arrange. ^^ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 15:07 | |
| Oui oui c'est bien samedi 6 mars dont je parlais ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 17:25 | |
| Pidjey : T'as une voiture pour y aller ? | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 18:40 | |
| On pourrait d'ailleurs ne prendre qu'une voiture pour quatre (konrad, pidjey, sarah et moi) non? | |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 19:06 | |
| La nouvelle ligne 6 fait très bien le boulot en ce qui me concerne. Et Pidjey partait là-dessus aussi a priori.
(Après, je réponds pas à sa place hein. ^^") | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement combat Ven 5 Mar - 19:59 | |
| Groumph, Je ne saurais en rajouter. Outre ceci, non, je ne pourrai pas avoir de voiture à disposition. Pour une fois, je plussoie fortement la dernière restructuration du réseau TBC. Pidjey ! | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Entrainement combat Sam 6 Mar - 21:33 | |
| Hey, Ma foi, c'était tout à fait constructif (Alors, seconde, quinte, quinte, dévie et pousse...). C'était une sensation étrange que de faire du sport, m'enfin on a bien travaillé. ^^ Pidjey, qui s'est senti plus à l'aise en révisant deux ou trois morceaux de gratte, même si c'est toujours aussi fun de jouer le PNJ. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Entrainement combat Sam 6 Mar - 21:41 | |
| Bonne session d'entrainement en deux étapes : - D'abord l'apprentissage de la petite chorégraphie de combat. On commence un petit peu à la mémoriser. - Bonne séance d'entrainement au tournoi à six avec trois boucliers : On a put testé différentes manoeuvres et en inventer. Par la suite, il va falloir s'entrainer à dix, mais c'est un bon début. On va compléter la section de la 9eme Baronnie prévu à cet effet.
Le programme pour la suite : - Commande AU PLUS TÔT des casques en résine à la 9eme (Soit les joueurs les payent, soient l'assos les achètent dans une certaine limite) - Atelier de fabrication des trois haches à deux mains restantes - Atelier de fabrication des trois ou quatre boucliers manquants (Tout le monde est partant pour les faire à la main). - Entrainement aux règles de combat de la 9eme Baronnie. - Entrainement à 10
On va organiser ça, petit à petit. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Entrainement combat Jeu 24 Juin - 20:44 | |
| Ben moi, j'ai fini mes épreuves du bac donc je suis près à reprendre l'entrainement pour le combat individuel et la brigade !
Qui est en vacances ? Qui a du temps libre ? Quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement combat | |
| |
|
| |
| Entrainement combat | |
|