Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Avatar, le dernier maitre de l'air Mar 9 Mar - 21:46
Avatar, le dernier maître de l'air.
Je viens juste de finir la 3ème et dernière saison de cette série animée américaine et j'avais envie de partager mes émotions avec vous sous la forme d'une simple recommandation : REGADEZ LE !!!!! Cette série est une des meilleures que j'ai vue jusuq'à aujourd'hui ! Autant du point de vue animation que scénaristique. Les persos sont vraiment très attachant et l'univers a une petite odeur de Goldun Sun (que demander de plus ?). Ça faisait un moment que je n'avais pas suivi une série avec autant d'assiduité et d'impatience en regardant le download de l'épisode suivant se terminer. J'ai dévoré les 61 épisodes de 20 min en 5 jours. Geek power !
Donc autant vous dire que ça défonce ! Matez-le-y !
Pidjey culotte
Nombre de messages : 90 Age : 33 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air Mer 10 Mar - 21:24
Hey,
En effet, c'est une chouette série, même si ça fait longtemps que je n'en ai plus vu un épisode. ^^ Aurais-tu vu le film adapté de la série qui, ou bien est sorti récemment, ou alors va sortir prochainement ?
Pidjey.
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air Mer 10 Mar - 23:24
Le film adapté de la série sort le 2 Juillet 2010. Il y a quelques bandes-annonces sur le net. Mais rien de très prometteur : un bon vieux film hollywoodien où le destin du monde est entre les mains d'un groupe d'enfants aux coeurs purs. L'ambiance a l'air serieuse au possible et les acteurs mauvais. Les effets spéciaux par contre sont vraiment bluffant ! Mais bizarrement, les costumes sont tout pourri pour un film de ce budget. On aurait pu faire les mêmes. Enfin bon, à dl juste pour les effets spéciaux et parce que c'est Avatar... Et encore.
Pidjey culotte
Nombre de messages : 90 Age : 33 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air Jeu 11 Mar - 20:43
Ouaip,
Tout ce que j'avais entendu dire était que l'esprit de la série (L'humour en particulier.) était minimisé (Jugé puéril par le réalisateur, apparemment.), pour mettre en avant un point de vue plus... politique, disons. Ça correspond somme toute à ce que tu en dis. ^^
Pidjey.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avatar, le dernier maitre de l'air
Avatar, le dernier maitre de l'air
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum