les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Berenice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:08

Salut à toutes et à tous!!

Je suis Natalia alias Berenice. Je suis espagnole (de Séville). Je suis venu en France pour faire mes études en Archéologie. Je vais rester à Bordeaux au moins pendant 2 ans.

Comment j'ai rencontré les Gn?? En fait, un jour avec une amie on a essayé d'organiser avec nos copains un dîner ambienté juste après le crack de la Bourse en 1929 et cela n'a pas marché. Je veux le faire toujours mais on m'a conseillé de participer à un Gn avant pour voir comment ça se passe. Donc j'ai cherché quelque chose sur Bordeaux et je suis tombé sur ce blog, j'ai contacté avec Thomas et il a été très sympa. Donc je participerai au prochain tournoi:)

J'espère vous rencontrer bientôt!!


Berenice


PD: Et j'espère aussi que vous soyez pas très durs avec mes fautes d'orthographie...
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:05

Bienvenue à toi!

ps: ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, même nous, nous faisons beaucoup de fautes parfois (en tout cas moi oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:12

Bienvenue!

Le diner 1929 n'a pas marché parce que vous vous êtes tous suicidé?

Chez les compagnons de Vérité, tu trouveras de nombreux GN Médiévaux, mais il nous est arrivé (oui bon... 1 fois) de faire un GN contemporain. Malheureusement pour nous, des Zombies sont arrivés sur les lieux et ont tout saccagé. (CF One shot Z-1)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:07

Hey,

Ma foi, étudiante en archéologie, c'est courageux... Ceci dit, l'idée est chouette. ^^

Par « dîner ambienté », tu veux parler de ce que nous autres rôlistes appelons communément une murder party ? Si tu comptes faire ça avec un minimum de monde (Entre 15 et 40 personnes, raisonnable pour que ça soit sympa, en général.), tu devrais peut-être l'organiser avec l'aide d'une asso, ou du moins de gens qui peuvent te faire de la pub et te fournir des conseils avisés. Wink
Dans tous les cas, si tu veux organiser une activité proche du jeu de rôle, je te conseille vivement (Si tu ne connais pas déjà le milieu, bien sûr.) de tenter l'expérience dans l'une des nombreuses assos qui jonchent notre belle ville. Smile

Sinon, je suis traditionnellement impitoyable avec les analphabètes en tout genre (C'est du patriotisme, un français est censé être chiant.), mais comme j'écris bien plus mal l'espagnol que tu ne sembles t'exprimer en français, je ne saurai t'en tenir grief... XD

Pidjey, qui aime faire du social. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

¡ Buenas tardes !
Me alegro de que nuestro equipo ha encontrado un décimo miembro.

...


J'abandonne mon pauvre espagnol.
En tout cas bienvenu, on risque de se voir bientôt pour un entrainement.

Je ne sais pas comment ça se passe, mais tu as une spécialité en archéologie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Berenice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Berenice   Présentation de Berenice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Berenice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser