Bon, je ne suis pas sûr que je poste au bon endroit, mais je balance quand même.
Certains d'entre vous connaissent sûrement le Trollball,
le fameux jeu médiéval fantastique ?
Hé bien j'en organise un moi même, avec le Foyer Rural de mon village (et des potes orgas).
Nous avions tenté l'expérience l'année dernière, et bien cette fois, on remet ça, mais encore plus fort !
Alors, de fil en aiguille, avec les autres orgas, on à fini par se dire qu'il fallait faire un concert en plein air !
(Le soir pendant ,et surtout, après le banquet, le Tournoi se déroulant dans
la journée).
Problème, et donc, ma véritable question:
Est-ce que quelqu'un connait un groupe de musique ET médiévale ET fantastique ET dansant, tout ça à la fois ?
J'entend par "dansant" "musique rythmé".
Il faut aussi savoir que, même si nous disposons d'une estrade et d'un joli matos pour ce genre de concert, nous habitons dans un petit village (donc petit budget) et que ça n'est pas possible de convier le fameux Naheulband, qui aurait bien été dans l'esprit (dommage).
Donc, mesdames messieurs, je fais maintenant appels à vos connaissances quant aux groupes de musiques du genre, afin que nous puissions mener à bien cette foutue quête des ménestrels sacrés !
Pour ceux qui veulent voici notre site :
http://trollballnoueilles.jimdo.com/Vous pourrez y voir la vidéo du Trollball de 2009, dont on est assez fier
.
Merci d'avance pour vos réponses !