| Tournoi Septembre 2010 | |
|
+6Einheria Goldamir Ract Louma Rogar Konrad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Jeu 9 Sep - 11:17 | |
| C'est le cercle vicieux : Moins il y a de monde, moins il y a de monde intéressé.
Le problème c'est que si ça continue, ça va faire effet boule de neige : Abandon des Loups de Moskolie, plus que deux équipes pour le tournoi, donc annulation du tournoi de la 9eme Baronnie. Ce qui me foutrait les boules vu que la 9eme Baronnie est venue en masse pour nos deux derniers GN !
A l'heure actuelle il reste trois équipes avec 5 à 7 membres, ce qui est largement suffisant pour faire un tournoi. Néanmoins nous ne forçons personne, et nous préférons être prévenu quelques jours avant que la veille ce qui a été le cas lors du dernier tournoi.
Personnellement, pour des raisons personnelles, cela sera ma dernière activité associative et sportive pour les trois à six mois à venir, donc je le clame haut et fort, j'irais à ce tournoi même si je dois y aller seul ! Et j'ajouterais : Qui m'aime me suive !
Maintenant il nous faut plus de combattants : Rogar est ce que ton frère serait intéressé encore une fois ? Ract, comme prévu je suppose que c'est mort pour toi ? Les autres : Est ce que vous avez pas un frère ou un copain qui traine désireux de se maraver la gueule ? Je vais contacter d'anciens combattants à nous comme Alex.
Ce week-end, ça va saigner !
| |
|
| |
Katzuk spatule
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Jeu 9 Sep - 15:02 | |
| Bon, ben, ce sera sans moi alors. Désolé pour le plantage, vous pouvez me retirer de la liste des participants. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Jeu 9 Sep - 17:06 | |
| Non, j'ai vraiment beaucoup de boulot comme prévu. Désolé et bonne chance aux participants ! | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Ven 10 Sep - 8:19 | |
| Je viens, esprit Moskol oblige... (Et aussi le fait d'avoir un copain Archonos. Ça me foutrait les boules de leur laisser une victoire trop facile.) Par contre se retrouver là bas à euh.... 3 ? 4 ? avec seulement une cotte de maille... Je préfère ne pas dire le fond de ma pensée ( bouhouhou on va tous creuver!!) Bref, combien sommes nous réellement? - Konrad - Calysta - Yoann (peut être) - Rogar (j'ai cru comprendre que tu ne serait pas là dans un de tes posts?) - Moi C'est une blague! Parce que si s'en est une, elle est mauvaise... Trois combattant sûr et aller soyons fous cinq à tout casser... Bon et bien commençons à prier les dieux les amis XD. Qu'on se le dise: les Loups périront peut être sur le champs de bataille mais se sera la tête haute!!!! (enfin j'espère ) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Ven 10 Sep - 10:57 | |
| Salut tout le monde , Je sais que je suis un petit nouveau (enfin surtout nouveau^^) mais j'aimerais bien vous donner un petit coup de patte vu que j'ai fini mon costume je me disait que je pouvait venir tater du gniste (tatayoyo) je serais aussi dispo samedi pour venir aider à faire des boucliers (jusqu'à 17h du moins) donc voila si ma participation vous interresse prevener moi ^^ | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Ven 10 Sep - 16:15 | |
| C'est moi qui est invité Claimor : je propose Claimor que tu viennes nous voir samedi si tu peux venir en tram (C'est non loin de l'arrêt de tram Cenon La Morlette), comme ça on pourra faire connaissance (Je te file mon numéro de portable par Mp).
Rogar vient c'est sûr (Je l'ai vu aujourd'hui). Et je vais tâcher de voir si je peux faire venir d'autres personnes si jamais Yohan ne vient pas.
Pour le matos, je vais voir avec Ract si je peux venir lui piquer des trucs chez lui.
Le défaitisme est un mot qui n'existe pas chez moi. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Ven 10 Sep - 19:00 | |
| Par contre on va avoir un problème de voiture là, non ?. En comptant Louma on est 7. Je vois deux voitures avec celle de Louma et la mienne. En comptant tout le matos et les boucliers, ça risque d'être un peu juste ... | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Ven 10 Sep - 21:42 | |
| bon bas j'ai un petit probleme pour ce week end je me suis fait une entorse au rugby vendredi soir (j'ai passer 3 heures a robert picque) donc je ne pourrais pas venir environ 3 semaines | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Sam 11 Sep - 7:55 | |
| Arf, décidément c'est l'épidémie d'entorses ! Remet toi bien.
| |
|
| |
Rogar brindille
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Sam 11 Sep - 8:20 | |
| Tadaam ! Mon frère est disponible pour demain (mais pas pour cet après-midi) et on a une supportrice. Du coup, je pourrai prendre la voiture de mes parents. Dans ce cas, quelqu'un peut me dire où on va exactement ? ^^" | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Jeu 16 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 Mer 27 Oct - 11:21 | |
| hop hop hop, je vous fait parvenir la seule vidéo à peu prés potable du tournoi de septembre, celle que j'ai filmé. (j'ai pas la polio, moi!) il s'agit du premier royal rumble, avec la victoire de sarah! https://www.dailymotion.com/video/xf5338_dscf1239 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Septembre 2010 | |
| |
|
| |
| Tournoi Septembre 2010 | |
|