Sujet: Vos papiers, SVP ! Mer 16 Juin - 16:39
Afin de souscrire à notre assurance de la FedeGN, nous devons leur envoyer la liste des participants à nos GN.
J'aurais donc besoin duNom, Prenom et date de naissance de tous les participants au GN Zombie de février !
Merci de m'envoyer ces informations par Mp .
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Vos papiers, SVP ! Jeu 17 Juin - 12:49
Si c'est pas indiscret, pourquoi demande-t-il les participants à un GN qui est déjà passé ?
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Vos papiers, SVP ! Jeu 17 Juin - 13:19
C'est parce qu'on était assuré sur ce GN, mais qu'il faut donner la liste des noms des joueurs. S'il arrive quelque chose lors du GN, on sait que le type qui s'est blessé est assuré.
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Vos papiers, SVP ! Jeu 17 Juin - 16:55
Oui oui je comprend pour les GNs suivants mais comme celui ci est passé, ça me parait bizare.
Enfin je pense que c'est pour savoir combien il y a de participants, ça ajoute des membres à la fédé, ce qui lui permet d'avoir plus de crédibilité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos papiers, SVP !
Vos papiers, SVP !
Page 1 sur 1