les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Alors?

2 participants
AuteurMessage
Pyrrox
culotte
Pyrrox

Alors? Empty
MessageSujet: Alors?   Alors? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:16

Salut je sis nouveau, je possède des répliques d'airsoft, mais je suis au courant qu'il est interdit de pratiquer l'airsoft pour des mineurs et comme je n'ai que 14 ans --'
Donc des amis m'on parlé de votre discipline c'est intéressant, mais je voudrais savoir quand aurait lieu le prochain gn?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir

Alors? Empty
MessageSujet: Re: Alors?   Alors? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

Ouah, t'es direct, toi! ^^

Bon, on va commencer par le:

"Bienvenue! J'espère que tu te plairas chez nous."

Ensuite, pour nous permettre de mieux te connaitre, je te conseille de faire un petit tour du coté des présentations. Tiens au passage, comment et par qui nous connais-tu?

Enfin: la réponse à ta question:

La majeur partie de nos GN se déroulent dans un monde médiéval fantastique (donc pas vraiment d'airsoft). Cependant, et là, j'espère que Louma va nous pondre le film trés rapidement, il nous est arrivé d'organiser un GN Zombie contemporain. Pour le moment, il n'y avait pas de billes, mais on est en pleine discussion pour pouvoir tirer en toute sécurité.
En ce qui concerne nos GN médiévaux, nous sommes actuellement en plein remaniement des rêgles de jeu. C'est pourquoi, pour l'instant, nous n'organiserons pas de GN cet été.

Par contre, si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose cet été, je suis preneur, à partir du moment ou c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr

Alors?
Page 1 sur 1