les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation sotw

Aller en bas 
+2
Goldamir
sotw
6 participants
AuteurMessage
sotw
spatule
sotw


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:55

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 31 ans, je suis graphiste. Membre fondateur des KFWA et Adm du forum.

Les Kfwa: l'asso d'airsoft qui a reçu Thomas, Pascal (et le troisième compère dont j'ignore le nom) à notre nocturne Resident Evil en bâtiment samedi dernier.

Nous nous somme tous bien amusé et nous souhaitons vous remercier au nom de notre team pour votre présence et bonne humeur : UN GRAND MERCI ! cheers

Comme je leur ai dit si une initiation d'airsoft vous tente n'hésitez pas. Malgrés la mauvaise image que peut véhiculer l'airsoft, nous les KFs ne sommes pas des frustrés de l'armé ou tarés Milsim psychorigide sur le réglement (si, si en airsoft y en a Wink

Nous sommes plutôt adepte des partie Fun et rapide ou ça bouge et rigole pas mal.
On nous connait dans le petit monde de l'airsoft pour avoir des tenues toute noire et avoir un style de jeu très "Hollywood" et bien sûre jouer uniquement au GBB (au pistolet quoi !?)

N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur notre forum Smile
http://kfwa.forumchti.com

Si vous avez des question n'hésitez pas les amis !


EDIT : en fait le 3éme compère : Pidjey king


Dernière édition par sotw le Dim 18 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kfwa.forumchti.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:00

Bonjour et Bienvenu chez nous.

C'est avec plaisir qu'on participe aux évènements des autres asso (en fonction de notre emploi du temps)

Si vous êtes vraiment sérieux, je veux bien faire quelques parties avec vous. J'ai moi-même du matos d'airsoft (voir LE film de Z-1), mais à force de me faire head-shot, j'ai laché prise du coté du pays basque.

Vous acceptez les chargeurs High Cap? (Ca devient rare)

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:07

Salut à toi,
Merci beaucoup à vous pour votre accueil, j'ai vraiment passé un bon moment.

J'ai quelques amis qui font de l'airsoft, je vais leur parler de votre asso puisque vous faites des parties très sympa. Et je n'exclue pas de venir moi-même à une de vos prochaines parties (l'année prochaine ? Rolling Eyes ), ça me tente bien.

A une prochaine !

ps: Ract = Pascal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
spatule



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:12

goldamir a écrit:
à force de me faire head-shot, j'ai laché prise du coté du pays basque.

Vous acceptez les chargeurs High Cap? (Ca devient rare)


Chez nous pas de HS on aime pas ca aussi Smile
Apres dans le batiment on jouaient pas au AEG hors exeption a la fin.
Jusqu'a fin aout on a un terrain de plusieur hectares en plein air donc la aucun soucis et hi-cap accépté du moment qu'il y a pas des rafales de 150 billes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:43

Je rentre en France fin Aout, prévenez-nous.

Pour les parties en batiment, j'ai un pompe qui fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:35

Yo sotw, bienvenu sur le forum Wink.

Moi je serais intéressé par une initiation à l'airsoft, histoire de voir si ça me plairait : Votre "philosophie" de jeu (Arme au coup par coup, cqc ..) me parait bien sympa Smile. De plus j'ai tous mes weeks end disponibles pour l'instant.

Tiens une petite question, les "camos" de samedi, ce sont aussi des KF ?
Revenir en haut Aller en bas
sotw
spatule
sotw


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

Pas de soucis, c'est pas tant le fait que ce soit en coup par coup qui est sympa en terme de gameplay, c'est plus l'idée de ne pas se prendre pour des militaire mais pour... Sam fisher Smile
faire des stealth kill par exemple. Aprés les AEGs au CQB on ne les a autorisé qu'à la fin fin. Sous certaines conditions, en coup par coup et pour certains joueurs uniquement.

En CQB les distance d'engagement sont plus courte et se trainer une réplique longue c'est vite galére, peu maniable... Un GBB tu le range sans le holster en 1Sec tu peux grimper. te planquer c'est un autre style de jeu.

Les Camos était majoritairement des BW33 (black wolf 33) et ABISS.17 qui ont pour habitude de jouer en forêt.

Les KFs à la nocturne il y avait Moi, Mrs smith (l'assistante d'IGOR le marchant), Lowmax que tu connais, Tony (le grand avec le beret et cigare) et Fredo qui errait en predador Smile

nous ne somme pas bcp plus nombreux dans la team (SKULL, DUT, WARM en plus) nous ne prenons pas d'adhérants comme ça. Nous somme plus une team/bande de copains qui ont le même style de jeu, qu'une asso qui est là pour faire des pepettes.

L'autre team très sympa sont les FFA (nuggets / captain Price) le gars avec la barbichette assez drôle qui a zombifier un grand nombre de militaires.

Pour une initiation on pourrait le faire au terrain des lat33 que nous avons pour juillet / aout. Ne vous inquiétez surtout pas pour ce qui est de la sécurité, on vous briefera bien sur tout.

une petite video d'une partie assez sympa ou tu verras la différence de style de jeu des petits homme en noir et des camo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=rZ3rDnIeJ4U


Revenir en haut Aller en bas
http://kfwa.forumchti.com
Pidjey
culotte
Pidjey


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:37

sotw a écrit:
EDIT : en fait le 3éme compère : Pidjey king

Hum, bon, ça ira pour cette fois. Rolling Eyes

Sinon, bienvenue par ici !

Pidjey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sotw Empty
MessageSujet: Re: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sotw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser