les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation sotw

Aller en bas 
+2
Goldamir
sotw
6 participants
AuteurMessage
sotw
spatule
sotw


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation sotw Empty
MessageSujet: Présentation sotw   Présentation sotw Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:55

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas j'ai 31 ans, je suis graphiste. Membre fondateur des KFWA et Adm du forum.

Les Kfwa: l'asso d'airsoft qui a reçu Thomas, Pascal (et le troisième compère dont j'ignore le nom) à notre nocturne Resident Evil en bâtiment samedi dernier.

Nous nous somme tous bien amusé et nous souhaitons vous remercier au nom de notre team pour votre présence et bonne humeur : UN GRAND MERCI ! cheers

Comme je leur ai dit si une initiation d'airsoft vous tente n'hésitez pas. Malgrés la mauvaise image que peut véhiculer l'airsoft, nous les KFs ne sommes pas des frustrés de l'armé ou tarés Milsim psychorigide sur le réglement (si, si en airsoft y en a Wink

Nous sommes plutôt adepte des partie Fun et rapide ou ça bouge et rigole pas mal.
On nous connait dans le petit monde de l'airsoft pour avoir des tenues toute noire et avoir un style de jeu très "Hollywood" et bien sûre jouer uniquement au GBB (au pistolet quoi !?)

N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur notre forum Smile
http://kfwa.forumchti.com

Si vous avez des question n'hésitez pas les amis !


EDIT : en fait le 3éme compère : Pidjey king


Dernière édition par sotw le Dim 18 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kfwa.forumchti.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne