les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elfy Pastry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfy Pastry
spatule
Elfy Pastry


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:54

Bonjour à tous !

Je suis la compagne de Sire DarkBear qui s'est présenté sur le post précédant le mien Smile
J'ai 20 ans, et pour le moment, je suis à la recherche d'un emploi/d'une formation.

J'ai découvert l'univers du Médiéval grâce à lui et à notre ami H., qui avec sa femme réalisent des costumes et robes de mariées médiévales (des petites mains magiques, mais bref).

Alors je n'en suis pas à vouloir me bastonner, par contre, moi le GN m'intéresse en temps que spectatrice et/ou gentille qui veut pas trop se faire taper dessus. D'après mon pseudo, vous aurez peut être compris que mon truc à moi, c'est les Elfes, la magie, les sorts, tout ça.

Je me sentirais donc capable de réaliser pour vous des potions magiques et autres breuvages pouvant accompagner quelques douceurs lors du repos des guerriers : je suis pâtissier !

Ah oui, et faire du reportage photo aussi, j'aime bien.

Désolée pour le pavé queen

A bientôt peut être,
Elfy Pastry
Revenir en haut Aller en bas
http://patisseriedelelfe.blogspot.com
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Elfy Pastry a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis la compagne de Sire DarkBear qui s'est présenté sur le post précédant le mien Smile
J'ai 20 ans, et pour le moment, je suis à la recherche d'un emploi/d'une formation.

J'ai découvert l'univers du Médiéval grâce à lui et à notre ami H., qui avec sa femme réalisent des costumes et robes de mariées médiévales (des petites mains magiques, mais bref).

Alors je n'en suis pas à vouloir me bastonner, par contre, moi le GN m'intéresse en temps que spectatrice et/ou gentille qui veut pas trop se faire taper dessus. D'après mon pseudo, vous aurez peut être compris que mon truc à moi, c'est les Elfes, la magie, les sorts, tout ça.

Je me sentirais donc capable de réaliser pour vous des potions magiques et autres breuvages pouvant accompagner quelques douceurs lors du repos des guerriers : je suis pâtissier !

Ah oui, et faire du reportage photo aussi, j'aime bien.

Désolée pour le pavé queen

A bientôt peut être,
Elfy Pastry

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Pastry
spatule
Elfy Pastry


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:06

Ah oui et j'suis pas très équipée, j'ai cette robe ci :

Présentation d'Elfy Pastry DM07_821

Présentation d'Elfy Pastry DM07_829

Tiré du site de L'Atelier des Elfes, créateurs de cette robe

(désolée pour la taille des photos Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://patisseriedelelfe.blogspot.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:23

Bienvenue à toi aussi!


Pssst les gars, quequ'un les a prévenu que dans l'Empire, les elfes se font charcuter à vue?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:29

J'ai honte, la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la photo, c'est

"Barbie fait du GN" Embarassed Laughing

Bon allez trêve de plaisanterie, bienvenue à toi sur le forum !
Dès que je peu, je t'expliquerais pourquoi nos GN peuvent se vivre sans combattre une seule fois cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Pastry
spatule
Elfy Pastry


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2010

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:56

Ouais bon je me doutais un peu que les elfes se faisaient lyncher, mais que voulez-vous, les êtres supérieurs suscitent toujours de la jalousie albino

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patisseriedelelfe.blogspot.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:12

Bien que le bureau de l'asso soit en majorité elfophobe, la raison est que selon l'histoire de nos GN, les elfes ont tenté de tuer L'Empereur.

En ce qui concerne les combats, plus de la moitié des classes proposée en GN sont non combattante (marchand, mage, prêtre, menestrel, etc). Bien que ce soit bien vu d'être protégé par un groupe de guerriers, nous savons adapter nos scénarii, afin que chacun puisse s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:21

Patisserie ! Miam !!

Humhum .. pardon Laughing

Au niveau du costume, de un, c'est une très belle robe que tu as là, de deux, nous ne sommes pas très regardant sur le costume pour les débutants tant qu'il n'y a pas d'éléments anachroniques Wink (Même nous, pour la plupart, nous cachons nos baskets sous des chaussettes de tissus attachées par une cordelette).

Nous privilégions l'aspect roleplay dans nos GN, c'est à dire le concept de théâtre improvisé : Chaque joueur tient le rôle d'un personnage avec une histoire, un caractère, et doit jouer en conséquence. Nous essayons de travailler au maximum les scénarios de nos jeux afin qu'ils s'adaptent à tous. Wink
Le combat n'est pas obligatoire, il y a beaucoup de classes non-combattantes comme l'a dit notre président. Et parfois la diplomatie est plus efficace ! Et surtout, l'intérêt d'un GN n'est pas le combat mais l'ambiance.

Nous privilégions les GN de une après midi à deux jours, mais sans interruption. C'est à dire qu'il y a aura un campement ou un bâtiment pour dormir, mais cela se fera en jeu : Il faudra alors faire des tours de garde pour ne pas être surpris dans son sommeil ! What a Face

Nous privilégions également les GN de petites tailles. Pour l'instant nous n'avons pas dépassé les vingt-cing participants, mais c'est un choix Wink. Nous avons notamment fait un GN contemporain zombie avec seulement quatre joueurs par manque de participants et une douzaine de PNJ, et il a tout bonnement été génial !!! Jouant un faux joueur, j'ai filmé tout le GN à la manière "blair witch"/"Cloverfield" et nous préparons actuellement un film de promotion avec quelques scènes d'anthologie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:34

Encore bienvenue !
J'ai l'impression que ça n'arrête pas en ce moment Laughing


Ract, craftman, blacksmith Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elfy Pastry Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfy Pastry   Présentation d'Elfy Pastry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elfy Pastry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser