| Appel d'offre pour un nouveau logo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Mer 4 Aoû - 19:00 | |
| Nous avons encore récemment discuté de la nécessité de refaire un logo pour l'asso, celui en place piquant un peu les yeux. Nous avons chacun proposé des idées, notamment des amis graphistes si j'ai bien compris. Je vous propose donc de poster ici l'avancement des différents projets et idées ! Ainsi on pourra se concerter ou voter pour le logo qui représente mieux l'asso et susceptible d'attirer l'œil (sens positif du terme ) ps : Je poste mon travail après. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Mer 4 Aoû - 19:31 | |
| Voila mon boulot pour l'instant, c'est pas de la qualité pro donc n'hésitez pas à critiquer et à proposer (à faire faire) d'autres logos. J'avais discuté un peu avec Gilles sur l'idée. Finalement, j'ai abandonné les couleurs rouge et bleu qui ne vont bien ensemble que sur les robinets. J'ai opté pour le vert qui est une jolie couleur et qui renvoie au chevalier du même nom. L'épée renvoie au médiéval et au combat (oui, un peu caricatural, mais c'est classe une épée dans un logo) version bannière forum : Je suis pas totalement satisfait donc dites moi. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Ven 6 Aoû - 15:33 | |
| Hey ! Pas mal du tout ça ! J'aime beaucoup les polices d'écritures ! Alors moi j'aurais bien vu deux petits trucs : - J'aurais remplacé le vert par du Rouge Bordeaux. Je trouve que ça ferait bien classe ! Exemple fait à l'arrache : - Autre truc, est ce que ce ne serait pas possible de mieux faire se chevaucher les initiales ? Un autre exemple fait à l'arrache, voici le C et V enchevêtré : On ne distingue plus vraiment le C et le V, ça forme un nouveau signe Il faudrait juste que la police soit un peu plus stylisé | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Ven 6 Aoû - 20:58 | |
| J'aime bien (Einheria aussi). Après, je trouve que le C et le V ça fait un peu trop chargé... peut-être qu'en effet en ajustement mieux les deux lettres, ça passerait mieux. En outre, la couleur verte me fait bizarre (le rouge aussi d'ailleurs).... mais Einheria, elle, aime beaucoup les deux (avec quand même un penchant pour le vert...)!
Pour finir, Goldamir avait également fait quelque chose de son côté, il faudrait confronter vos deux idées! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Ven 6 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Sam 7 Aoû - 9:55 | |
| Au pire faudrait faire une séance photo sur fond vert | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Dim 8 Aoû - 16:46 | |
| Yop, Pour ma part, j'aime beaucoup les propositions de Ract. Par contre, pour la bannière du forum, je trouve que le bordeaux s'accommode mieux avec l'image choisie pour l'arrière-plan. Pidjey, décorateur en devenir. | |
|
| |
Elfy Pastry spatule
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Mer 11 Aoû - 7:15 | |
| Le vert pique un peu les yeux sur les fonds orangé, le bordeaux s'accorde mieux je trouve aussi. Bon après, moi j'suis nulle en dessin et fraîchement arrivée... Et je n'arrive pas à dl les images de Goldamir | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Mer 11 Aoû - 9:33 | |
| C'est mieux là? Donc, pour la bannière, c'est juste une esquisse. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Mer 11 Aoû - 9:44 | |
| Pour le symbole des compagnons de vérité, on pourrait peut être ne garder qu'un "V" stylisé ?
Par exemple j'aime bien le V que l'on voit en partie sur l'épaule du chevalier vert de la bannière. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Dim 15 Aoû - 11:29 | |
| Quitte à mettre cette nouvelles bannière en provisoire, autant avoir l'écu de bonne qualité : Et sinon, j'ai tenté le logo que tu as fait, mais je trouve le C trop fin. | |
|
| |
Pidjey culotte
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! Jeu 19 Aoû - 10:27 | |
| Groumph,
Définitivement, la bannière se fond très bien dans le décor. Mais je ne suis pas fan du tout, mais alors du tout du logo « Forum sans nouveaux messages » dans son état actuel. :/
Pidjey, qui revient faire chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel d'offre pour un nouveau logo ! | |
| |
|
| |
| Appel d'offre pour un nouveau logo ! | |
|