| Vos Créations | |
|
+19DarkBear karadok Rogar Pidjey Jéricho Louma Einheria Tyson L ULTIME Kayn Dante baptiste Kartalaf galford Konrad maximilius Maximus Goldamir Ract 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Lun 8 Oct - 18:05 | |
| ouais simpa ton casque est en lino non ???
sinon je compte bien me faire un casque sublime et un plastron le tout en resine | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 9 Oct - 6:42 | |
| non non, le casque est en mousse | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 9 Oct - 8:10 | |
| ah daccor car le mien est en resine qu'il faut que je modifie d'ailleur | |
|
| |
Kartalaf spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 9 Oct - 19:20 | |
| Bon j'admet j'ai joué la feignasse je devais poster des photos et des fiches thecniques mais j'ai rien glandé. (Pour excuse les cour les amis l'hosto une maladie casse couille) Bref je me repend et m'excuse c'est pour cela que je vais me metre au travail. Tout dabors je vous présenterez mon costume semi fini ce dimanche.( Oui il va manquer les plaque de cuir sa faudra que j'aille les acheters ^^) Pour vous montrer qu'un costume c'est pas forcement une grosse armure. Ensuite je vous filerez enfin ma fiche thecnique sur les fléches de GN (testé et aprouvé par moi)^^. Et pour finir je vous montrerez mes premiertest d'épée.
A ce sujet un conseil pour une épée faite une gaine en tissu comme ça sa masque assé bien les défaut de découpe de la lame. Dailleur si quelqu un a des astuces pour une découpe plus clean je suis preneur. | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 9 Oct - 19:41 | |
| Voila j'ai fini mon capuchon/mantelet enfin j'ai juste fait le sigle et je l'ai cousu dessus et j'ai ausi finit ma besace : je l'ai trouver le soir des poubelles j'ai remplacer la bandouliere par une autre ( merci max) j'ai couper les zips , et j'ai cousu un sigle sur le devant ou il y avai un gros trou a cause d'un truc en fer .... voila les photos ^^ : dsl pour la grosse photo | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 10 Oct - 18:06 | |
| pas mal la cagoule la sacoche aussi d'ailleur bon moi fau que je mi mette pour le 16 pasque niveau costume chui largé | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 10 Oct - 19:00 | |
| moi le probleme que j'ai avec mon casque c'est que mon camail ne passe pas dessou et mes bonnets de cuir sonts trop gros alors je sais pas comment faire
donc voila | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 11 Oct - 18:03 | |
| a c'est malin y'avait pas de taille sur médiévart ( ) | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 14 Oct - 17:46 | |
| youpi j'ai un javelot bien qui part droit quand on le lance bien et qui fait pas mal mais je sais pas si sa sera dans les règles bon j'ai pas de photo a+ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 30 Oct - 17:20 | |
| Bon comme j'en ai marre d'être un gruyère , je vous annonce la sortie prochaine d'une nouvelle épée (déjà à la 4e couche de latex) | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 31 Oct - 21:42 | |
| Nouvelle épée ... Je suis très content de moi pour le latexage mais il va falloir que je m'améliore pour la découpe des tranchants. A part ça, je trouve cette épée anormalement molle même après latexage | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 1 Nov - 13:39 | |
| tout simplement magnifique ! tres joli le squelete de grenouille comme sigle | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 2 Nov - 18:30 | |
| ah bah putain !!!!!
mais comment tu fais t'est vraiment trop fort mes felicitations | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 4 Nov - 13:32 | |
| tu pourrai évité de nous faire déprimer a chaque fois ue tu post un article je décone bravo a+ | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 7 Nov - 10:49 | |
| Bon voici ma masse en cours de finition. Comme elle sera pas latexé tout de suite je le met sur le forum quand même. Dante | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 7 Nov - 18:17 | |
| C'est sympa comme tout, il faudra voir le rendu après latexage^^ Par contre tu n'aurais pas du fais la poignée en corde avant de latexer (seulement si tu veux latexer le manche) car tu rique de déborder sur la ficelle. Encore une chose, tu as utilisé quoi comme âme ? (parce que je voulais me faire une masse aussi... Mais j'aime bien la forme des ailettes, classique, mais joli. | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 7 Nov - 18:33 | |
| Rien de plus simple qu'une ame en fibre de verre de 60cm de long et de diametre 8mm.
Dante | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 7 Nov - 18:52 | |
| c'est pas mal on recrute du bon en ce moment bien joué | |
|
| |
Maximus brindille
| Sujet: Re: Vos Créations Mar 13 Nov - 19:54 | |
| Joli skin ta masse dante ! | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 14 Nov - 17:17 | |
| c'est du jolie tout ca quand je pourrai j'essayeré de mettre mon arc a moi et mon javelot a+ | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 16 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 16 Nov - 20:50 | |
| ah ah! konrad ou le seul a faire le tournois en cape!!! joli les bracelets! | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 17 Nov - 11:10 | |
| et le costume de stephane en archonos ets formidable mais je vais essayer de sculpter un plastron dans de la mousse poluretane et ensuite tiré un moule pour tirer une piece qui sera la piece definitive que je modifirai si il faut et j'en referai un moule arf ya du boulot | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 17 Nov - 13:02 | |
| j'ai deja un plastron en mousse on en reparle sur msn si tu veux | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 21 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|