les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GN 23 et 24 octobre

Aller en bas 
+5
Einheria
Ract
Konrad
Goldamir
Louma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:49

Le GN d'août ayant été reporté à octobre, j'en profite donc pour créer ce nouveau post.

Je rappelle la particularité de ce GN :


Citation :
Dors et déjà nous vous demandons de constituer les groupes suivant :

1 groupe moskolite
1 groupe bolician
1 groupe daskan
1 groupe Archonos
1 groupe ajman


Il faudra un prêtre dans chaque groupe.

Avec plusieurs membres des compagnons de vérité (à savoir Einheria, Calysta, Venris Dorn, Katia, une nouvelle recrue et moi-même), nous constituerons un groupe moskol! Libre à quiconque qui voudra particper à ce GN de de se joindre à nous, de former ou de rejoindre un autre groupe!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:41

Konrad ne vient plus?

Moi, je vais changer un peu et prendre un Daskan.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:27

Nope, problèmes de santé pour ma part malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:10

J'aimerais bien venir, mais j'ai pas trop le temps de me préoccuper de l'inscription pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

Pour l'ami Ract, si ton seul souci c'est l'inscription, je veux bien m'en occuper pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:13

Personnellement, je donnerai mon inscription le jour j, vu que je suis en GlaglaOulalaJaiFroid. Par contre, pour ton perso, fais un truc simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:50

C'est-à-dire que j'ai plusieurs choses à régler :
-J'ai un pote qui est tenté de participer à ce GN et on voulait se faire des rôles complémentaires, mais lui aussi est en prépa, donc ça complique la tâche.
-Deuxième problème : le transport ! Thomas n'y va pas et mes parents seront absent ce week-end là. Si il reste des places dans des voitures en provenance de Bordeaux, faites moi signe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:03

Citation :
rendez vous au château de taillebourg (plus prés du terrain de jeu que saintes) à 12H.


le campement en jeu ne sera pas obligatoire pour cette fois. ceux qui néanmoins resteront en jeu sur le terrain peendant la nuit auront droit à un ptit bonus de XP.

vous pouvez prévoir une tente moderne qui sera installé dans un campement Hors jeu.

Je propse qu'on parte tous ensemble de Bdx (lieu a determiner).

Je ne sais pas si vous voulez dormir sur le terrain, mais prevenez, que l'on organise aussi la nuit in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:57

Si on part ensemble, je propose 9H45 à la butinière, comme ça on part au plus tard à 10H car il faut compter au moins 2H pour aller à Taillebourg.
En plus, c'est super galère de trouver l'entrée du château (expérience personnelle), donc au moins, je pourrais vous y conduire directement!

Pour l'instant, j'emmène Sarah, Déborah et Marc. Donc j'ai une place de libre (mais nous avons également du matos dont un bouclier qui ira à l'arrière...)
Par contre, Sarah et moi allons sûrement rester dans les deux sèvres après le GN, donc je voudrais savoir si quelqu'un peut ramener Déborah et Marc?

Pour le couchage, Sarah et moi nous dormirons sur le terrain (c'est un GN non de non!) et j'espère que le reste des moskols feront de même...

Pour conclure ce message, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un martel à une main en rab à nous prêter ainsi qu'un gourdin!

Voilà,
king
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:39

Ok pour la bubu a 10h.

Je pense aussi dormir sur le terrain s'il ne pleut pas (j'ai deja des exams la semaine suivante, donc faut pas que je tombe malade), et si je dois dormir en dehors du terrain, je verrais pour pioncer dans ma voiture.

J'ai de la place dans ma tuture, car je viens tout seul cette fois. Paola a eu une tres mauvaise experience des gn de nuit.

Cependant, je sais a quelle vitesse tu conduis Benjamin...2h c'est long. Vous prevez l'autoroute? Moi oui.

Vu que pour cette fois, je me suis fait un pretre daskan, j'ai du matos moskol en rabe, mais mon martel est foutu... Pour le gourdin, il est fourni par la 9B. N'oubliez pas de le demander avant le GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:12

Citation :
je sais a quelle vitesse tu conduis Benjamin.

Tu veux dire que lui il respecte les limitations de vitesse XD
Personne n'a de martel à une main à me prêter? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:45

En parlant de ca, je me suis fait flasher en rentrant du dernier gn... Un point en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:10

Pour ma part, j'éviterais l'autoroute et ses péages!

Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:06

Coucou, je ne sais toujours pas si je pourrai venir à ce GN (les inscriptions ou aussi les dates) mais dans la possibilité d'y aller, je n'ai à l'heure actuelle rien qui me permette de venir jouer.
Pas d'arme (mais bon ça, ça peut s'arranger).
Mais surtout pas de vêtements.

J'ai entendu à l'entrainement de samedi dernier un truc avec un brocante le samedi à Bordeaux, si quelqu'un pouvait me donner plus de précision ?!
Par contre si après il faut coudre ... j'abandonne déjà :-D
Revenir en haut Aller en bas
Einheria
culotte
Einheria


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:19

C'est un marché en fait! C'est le marché St Michel qui a lieu tous les samedi matin (arrêt "St Michel ligne C ou passe par la rue Maubec si tu y vas à pied)
Par contre là bas s'est surtout du tissu (donc couture oblige XD.) Tu peux peut être trouver une chemise (qui fasse un peu près GN) si t'as de la chance mais ça m'est arrivé qu'une fois... donc très peu de chance...
Sinon dans le pire des cas on peut toujours prêter une cape...
Après si tu peux et veux jouer, le mieux serait de faire un rôle simple en équipement. Genre un mage peut avoir de simple vêtement, alors qu'un guerrier avec aucun équipement du tout (pas les armes ni les boucliers, je parle de plastron, de casques...) ça fait tâche...

Voilà, en espérant t'avoir apporté les renseignements dont tu avais besoin, queen
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:26

Moi en Mage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:19

Tu sais. A la longue, jouer Warrior a chaque coup, ca devient gonflant. C'est pour ca que je vais jouer un clerc a ce GN... Meme si je conserve le cote "Gros connard" de mes personnages combattants (Cf: Guran le fourbe de cet ete).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:24

C'est quoi le nom du magasin de GN au centre ville de Bordeaux dont vous avez parlé samedi dernier à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:52

et karadok arrive sur son blanc destrier et s'écrie:"c'est l'antre du dragon"^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

Et c'est pas un magasin de GN, c'est juste un repaire à Nerd! Mais ils peuvent te mettre en contact avec le Gonpat.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:09

serieux ? je croyais qu'il revendait arme et armure de gn.J ai apelé et il m'on dit qu'il avait un peu de tout .Mais bon comme j'y suis jamais allé jte fai confiance goldamir.


Revenir en haut Aller en bas
Venris Dorn
culotte
Venris Dorn


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

L'équipement de GN n'est pas du tout leur spécialité (c'est plutôt le jeu de rôles papier) mais ils ont quand une réserve d'armes et armures...


Je confirme bien que je compte dormir sur le terrain de jeu pour le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:37

Pour ceux qui veulent dormir en jeu, prenez de quoi bien vous couvrir, il risque de faire très froid (Laine recommandée) ! N'hésitez pas à prendre en réserve une tente et un vrai sac de couchage au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:28

J'en profite pour signaler que le groupe moskol bordelais recherche un prêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:41

Pour l'antre du dragon il ont un petit stock d'arme et d'armure GN mais pas de quoi réver , mais il travaille en partenariat avec l'atelier du GN situé a Pau et il peuvent commander tous plein de merveille rien que pour vos beaux yeux donc pour ce qui veulent des armes et armures vous faite un petit tour sur le site de l'atelier du GN et vous aleez à l'antre du dragon en demandant à voir Didier et la vous pouvez discuter tranquillos de comment vous allez vider votre compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN 23 et 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: GN 23 et 24 octobre   GN 23 et 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 23 et 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN 29 Octobre 2011
» Tournois 7 Octobre 2012
» AG 9eme Baronnie 14 Octobre
» co-voiturage GN octobre 2011
» GN ONE SHOT Z-2, 27 et 28 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Annonce relative a la 9eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser