| L'antre du dragon - stock en matières premières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: L'antre du dragon - stock en matières premières Mar 14 Déc - 16:22 | |
| Hop, hop, hop, nous qui galérons pour chercher latex et autres fibres de verres, l'antre du dragon, dont nous a parlé Claimor il me semble, propose pas mal de bons trucs : http://www.atelierdugn.com/matieres-premieresIl me semble que c'est un peu cher mais c'est toujours bon d'avoir des solutions de rechange à portée de main. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Mar 14 Déc - 16:56 | |
| Certes, au niveau matière première, c'est légèrement cher. Pour ce qui est du fournisseur, L'antre du dragon sert de point de vente à l'atelier du GN. Cependant, il faudrait voir ce qu'ils ont en stock, au magasin. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Mar 14 Déc - 19:21 | |
| salut et l antre c'était moi | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Mar 14 Déc - 19:57 | |
| Bah si j'avais l'occasion, je testerais bien une mousse un peu plus résistante parce que j'en ai marre de me crever à faire (enfin au passé ^^) des armes dont le tapis de sol se détériore finalement trop vite. Dernière chose, je soupçonne les aérosols de bousiller le latex (laque, déodorant, bombe anti-moustiques) à cause des solvants contenus. Ce qui expliquerait les fois ou le latex devient collant et se détache. Donc méfiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 19:05 | |
| L'antre!! J'adore cette endroit ^^ il sont un peu cher mais il on une super collection de jdr !! Pour ce qui est du matos sur place il on pas mal de produit de l'atelier du gn mais parfois des choses qui ne sont pas sur le site . Le patron Didier m'avait proposé de lui amener un flyer (peu être un bon plan avec l'atelier du GN en perspective ) si vous voulez que j'aille y faire un petit saut histoire de leur parlé de nous et de repéré du matos demandé moi j'ai prévu d'y allé mercredi. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 19:36 | |
| Salut Brom. Bienvenue à toi.
Personnellement, je latex à la main. Si tu prends un pinceau, il suffit de bien le laver après usage. Je n'y avais pas penser, mais une spatule de cuisine serait encore meilleure que ce que tu proposes. (Je te fais remarquer au passage, que ce n'est pas le bon post. Ici, ça parle de l'antre du dragon)
Pour Claimor, on a pas d'affiche officielle pour l'asso, faudrait qu'on s'en occupe. Mais tu peux deja parler de nous au patron. | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 21:49 | |
| OK chef!! Si vous voulez je peux faire une maquette ... | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 22:06 | |
| Tu t'y connais en photoshop, gimp, ou autre?
| |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Lun 24 Jan - 22:11 | |
| Je suis en plein dedans au lycée ^^ et si vous avez des images / idées / ordre / truc que vosu tenez à voir envoyer la moi et je le ferais d'ici 1 semaine. | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Mar 25 Jan - 10:06 | |
| pour ce qui est du matos (résine, latex, silicone etc ) le moins chère du moins chère sur le net c'est esprit composite, regardez les prix en magasin et regardez les prix là bas la marge de fou ^^
Seb | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Mer 26 Jan - 11:00 | |
| Commande groupée à organiser ?! J'ai des trucs à commander alors si ça vous tente, j'peux organiser ;-) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières Ven 28 Jan - 19:41 | |
| Je suis aller a l'antre du dragon pour voir les nouveautés et de fil en aiguille et discussions le vendeur et moi en sommes venus à parler de l'asso. Il nous a ajouté a sa liste d'asso de bordeaux, j ai pas parler des questions de commande ou de quoi que se soit d'autre , je laisse se plaisir à notre ami gunnar qui avait prévu de le faire Las bas j ai vu une armure en résine flexible, se serai une piste pour nous faire du matos durable. a samedi 29. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du dragon - stock en matières premières | |
| |
|
| |
| L'antre du dragon - stock en matières premières | |
|