Mes Cher amis Moskols,
En raison de nombreux désistements, nous allons nous retrouver à moins de 6 combattants le jour J (1er Mai). Plusieurs raisons font que je pense qu'il serait mieux pour nous de nous retirer de la compétition.
En effet, comme dit précédemment, nous serons au mieux 6 sur le champs de bataille. Un nombre raisonnable. Cependant, pour une équipe normalement constituée de 10 fiers guerriers des steppes, et avec une stratégie étudiée en conséquence, nous voyons nos meilleures atouts s'envolaient en fumée. (mauvaise répartition de l'équipement)
De plus, avec ce nombre, nous nous retrouverons en infériorité numérique. Une autre cause de défaite obligatoire. Je sais que nous sommes sensé nous amuser à ce tournois, mais je ne me sens pas de servir de punching ball pour les autres équipes.
Pour finir, d'un point de vue personnel, je me tape 300 bornes pour venir au tournois. Je suis légèrement démotivé de devoir dépenser du temps et de l'argent pour ne pas profiter pleinement d'un moment agréable.
C'est pourquoi je souhaite déclarer forfait pour le tournois (du moins pour ce dimanche 1er Mai)
Cependant, nous sommes en démocratie. Je propose donc un vote pour savoir si vous êtes toujours chaud pour aller tournoyer le 1er Mai. Je me plierai au meilleur score. Je viendrai donc, si vous souhaitez poursuivre l'aventure, et resterai chez moi si vous êtes de mon avis.