Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: mon épauliere Mar 17 Avr - 19:10
Ben vla mon épauliere mais j'ai deux solutions je peut sois virer le scotch tiré un moule et avoir plusieurs pieces ou alor je la laisse comme sa dites moi ce que vous en pensez pour un premier jet et votre avi sur le choix
si j'en moule plusieurs je vous en ferai parvenir si vous voulez
demain je m'attaque a mes armes et vendredi bouclier et époliere https://servimg.com/view/11206854/3 je n'ai absolument pas compris comment faire pour mettre l'image alor je fais sa si vous la voyé pas ben vous m'expliquerais comment faire
ps Goldamir pour le prenom ben je sais pas pourquoi tu ma passer ce lien
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: mon épauliere Mar 17 Avr - 19:32
C'est sympa, en quoi est-elle moulée ? Est-ce que tu pourrais faire un gros plan dessus parce qu'on ne voit pas très bien sur la photo. Et aussi (je sais je suis chiant^^) il faudrait la peindre, ce serait plus joli ;D
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: mon épauliere Mer 18 Avr - 11:30
en fait elle est en alu mais je l'ai entouré de mousse que j'ai scotché je pense enlevé le scotch comme sa je pourais la moulé et en tiré plusieurs pieces je vous en ferais parvenir si vous voulais
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: mon épauliere Sam 11 Aoû - 17:15
enlève le scotch et tire s'en plusieurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon épauliere
mon épauliere
Page 1 sur 1