L'association BordorGn organise un Gn politique de 24h :
"Tout d'abord, qu'est-ce que la BRIA Corporation.
Brigade de Recherche Indépendante et Autonome.
Brigade : C'est une organisation plus que secrète, en contact avec les hautes sphères de la presque totalité des gouvernements, et à la rigueur quasi militaire.
Recherche : Ils ont 10 à 20 ans d'avance technologique. Rien d'extravaguant cependant, mais cela s'applique dans tous les domaines. Médecine, Armement, Industrie, Communication...
Indépendante : Aucune attache à un pays en particulier, et n'a donc de compte à rendre à personne.
Autonome : Elle s'entretient financièrement sans aucune aide apparente.
Une chose que l'on sait, c'est que toute cette coordination n'est possible que grâce à leur super base de donnée, répondant au nom de Thanatos, et de l'IA qui la gère en même temps d'en être l'interface palpable : Eros. Un androïde recouvert d'un hologramme tactile. Par commodité et clin d'œil du concepteur à son inspiration première lors de la création d'Éros, on l'appelle aussi Briareos (du nom du personnage créé par Masamune Shirow dans AppleSeed, étant un humain reconstitué sous la forme d'un cyborg.)
Le Contexte.
Le 25 juin 2011, à 02h00 précise. La BRIA Corp a sommé 4 grandes nations européennes de se rendre sur l'une de leurs bases secrètes (dans les Landes), pour traiter une urgence repérée dans la base de donnée Thanatos comme l'entrée "ZT132", et ce, dans les 12h qui suivent, aucun retard ni manquement n'étant conseillé.
Au nom donc de "l'anomalie ZT132", sont convoquées la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Italie. Avec pour consignes de prendre un consultant dans le domaine où ils sont leaders, et un garde du corps. Seul ce dernier aura l'autorisation de porter une arme en entrant sur le site, ainsi bien entendu que les forces opérationnelles de la BRIA Corp."
Chaque joueur aura un rôle précis déjà écrit (Président français, garde du corps, expert en renseignement, etc ...) et ça s'annonce bien marrant. De plus, BordorGn semble manquer de joueurs : Par exemple dans la délégation française, il manque le président français et l'expert en nouvelles technologies.
Il y a des gens qui seraient intéressés ? (Attention, ça ne sera surement que du roleplay et très peu d'actions.)