| Discussion en direct entre les membres connectés | |
|
+4Goldamir baptiste Kayn maximilius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Discussion en direct entre les membres connectés Mer 18 Avr - 11:18 | |
| Bon alor voila j'ai créer cette article pour que les gens connectés viennent discuter en direct car on a pas tous l'adress msn de son compagnon donc voila | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Mar 24 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 2 Fév - 17:37 | |
| oui aucun probleme... des que j'aurais recu toutes les fiches perso... je veux pas dire mais c'est la gente feminine qui nous met a la boure (et le mystere du pnj manquant). j'espere que la qualité de leur rp rattrapera ce petit retard.
Emy! qu'est-ce que tu fous??? | |
|
| |
Emy spatule
Nombre de messages : 25 Localisation : angoulème Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Jeu 7 Fév - 21:17 | |
| Emy elle joue les nounous a courir après tout le monde lol !!! comme si le travail suffisait pas faut courir après mes chti monstres !!! vous jure ! dur dur d'etre une veille lol
et en plus me reste moin d'une semaine pour finir ma robe !!!! pffffffffff et le pire c'est que je l'avais dit aux monstres de s'y prendre a l'avance !!! rhalala vous jure ces jeunes ! | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 9 Fév - 16:21 | |
| lu les connéctés eu question vous trouvez ou du latex pas trop cher | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Perso j'achete mon latex à Alice (centre commerciale Bordeaux Lac) à 15€ le litre (environ 4-5 épées longues) | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 9 Fév - 16:40 | |
| a ce niveau tu trouveras pas moins cher. mais c'est plus economique que le scotch a mon avis... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 9 Fév - 17:28 | |
| sa doi etre le mèle prix mais lestétique est pas la mème | |
|
| |
Emy spatule
Nombre de messages : 25 Localisation : angoulème Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 9 Fév - 18:39 | |
| c'est vrai que parfois on reste coincée par les quantités a acheter surtout qu'on a pas forcément l'utilité de 4-5 épée d'un coup ... ou l'espace.... Moi le pb se poserait plutôt sur le manque de temps et surtout surtout le manque de fourniture dans les environs ( ouais je vais pas payer 30 euro le train pour payer ensuite 15 euro le litre de latex .... ) Par contre si tu te débrouille bien, ( comment ca on me voit venir ;p ) et que tu as du temps, pourquoi pas faire des achats groupés, un sa réduit le coup de chacun, et sa permet que tout le monde est plus ou moins son staff... La preuve ma jolie n'épée d'entrainement ( clem tu peux me la rendre stp ... snif ) ben c'était pfffffffff coriace mais finalement on nous a fournis le matériel expliquer et paff de jolie n'épée avec notre participation ;p qui dit mieux ? ;p C'est comme les costumes.... Acheter 100 mètres de tissus pour faire 10 robes et 10 metre pour faire une robe ... ben vous verrez la difference d'investissement qui est énorme ... et la preuve est simple, certaines boutiques ayant la même robe dans un des magasins vous la trouverez a 100 euro maxi dans un autre 300 euro minimun .... aie sa fait mal la difference de prix .... Surtout que vous êtes tous plus ou moins proches ... donc vous n'avez même pas d'excuses de bien vous organiser nan mais ;p oki oki je sort ;p | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Lun 11 Fév - 18:13 | |
| a ouai pas con merci emy (sache que je t'est accepter dans mes contacts msn) bon max on peut ne pas se déplacer ma mère peut commander a boesner 18€ le litreon se partagera les frais et on se fait épées dagues hache et autres | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Lun 11 Fév - 19:06 | |
| pensez a faire des costumes aussi... les armes c'est bien mais les gns a poil, a part louma, je vois pas... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Lun 11 Fév - 19:14 | |
| mon problème costumes c'est les futs et les chaussures | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Lun 11 Fév - 19:29 | |
| Pour le pantalon moi j'ai mon pantalon de judo c'est un pantalon en tissu blanc et pour les chaussures j'ai acheter des bottes noire et j'ai mit du cuir et du skaî dessus et sinon ta qu'a les salir avec de la boue :p
voila et sinon je veux pas commander du latex désolé . | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Lun 11 Fév - 19:30 | |
| mais c'est pas toi qui commande c'est moit'a juste a participer | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Ven 14 Mar - 21:02 | |
| bon pour pas de flood sur l'autre post escque pour 5 € donc 5 kg de cuir je peut faire une paire de botte et pourquoi pas une veste par la mème ocas sinon je veux bien connaitre la quantité pour des bottes et une veste taille s | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Ven 14 Mar - 21:04 | |
| pareil (mais pour du L) ^^
Si vous êtes motivés, on peut s'arranger pour faire un atelier "cuir" cet été... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Ven 14 Mar - 21:15 | |
| avant toute chose trouvez vous une bobine de lin écru ou mieux, de lin poissé (c'est plus résistant) qui fasse un milimètre d'épaisseur, pas plus; moi je le trouve à carrefour, ainsi qu'une aiguille avec un gros chas . ensuite, dégotez vous un emporte pièce avant je cousais sans, il m'a changé la vie!!! évitez de prendre les premiers prix, ils sont en fer blanc et se torderont avant que vous n'ayez fait le moindre trou ^^ | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Ven 14 Mar - 21:37 | |
| ok mais sa répond pas trop a la question qui été quel prix | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Ven 14 Mar - 21:49 | |
| avec 5kg tu peux largement te faire une paire de pompe et le reste de ton costume; par contre ce sont des chutes, donc pour le plastron, il te faudrait un suport, genre un manteau en cuir d'emmaus sur lequel tu fixerai des carrés ou des rectangles de cuir épais avec des attaches parisiennes, par exemple.
ou alors tu fais un patchwork, mais bof... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 15 Mar - 13:19 | |
| ok merci bien moi je suis la pour la commande c'est sur
je metrai 7 € | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 15 Mar - 14:22 | |
| Avant de passer commande par l'asso, il faudrait deja que tu soit membre de l'asso (retour du chiantosaure en force)... Pour ça: petite cotisation annuelle à partir du moment ou Louma et moi, nous aurons ouvert un compte banquaire pour l'asso... La, je sais pas quand on le fera vu que louma est à Angouleme et moi en prépa... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 15 Mar - 17:21 | |
| a ok bon b dites moi dès qu'il est ouvert | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Sam 15 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés Dim 16 Mar - 9:41 | |
| avant, ils donnaient les chutes de cuir; elles sont passé à 1euro/kg. je serais vous je n'attendrait pas trop longtemps, vous savez ce que c'est que la loi de l'offre et de la demande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion en direct entre les membres connectés | |
| |
|
| |
| Discussion en direct entre les membres connectés | |
|