| les épousailles de Sire Galord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: les épousailles de Sire Galord Mar 12 Juil - 9:10 | |
| oyez oyez, gentes dames et nobles seigneurs des compagnons de vérité, veillez prêter fine oïence à ce qui va suivre:Dame Sandrine et Papi Galord ont l'honneur de vous annoncer leurs épousailles! et oui!
j'avais prévu de faire une annonce publique de vive voix lors du tournoi d'infanterie de Mai, mais celui ci ayant été reporté, je me suis rabattu sur le tournoi individuel de dimanche dernier. les compagnons présent ont donc déjà reçu l'invitation!!! tout les membres des compagnons de vérité sont conviés, ainsi que leur conjoint(e) ! (ceux que je connais bien et ceux que je connais moins, je fais pas de distinction, vous pouvez tous venir!!!) bien entendu, le thème du mariage sera médiéval; prévoyez donc votre plus beau costume, je compte sur vous! nous nous dirons "oui" à la mairie de Chaniers (5km de Saintes) le 10 septembre à 14h30, puis nous descendrons tous sur les bords de la Charente afin de nous rincer le gosier à coup d'hypocrace, et nous nous rendrons ensuite à Saint Sever de Saintonge (c'est à deux kilomètres de Chaniers) pour y danser, y manger et y boire jusqu'à l'aube.alors je compte sur vous, par le cul-dieu!..................... je demande un petit coup de pouce à ceux qui le souhaitent, vu qu'il y aura beauuucoup d'invité, ramenez un plat salé, ou sucré, ou bien une boisson. prévenez moi de la nature de votre contribution par MP , de cette manière nous pourrons aire l'appoint afin d'équilibrer le buffet...................... j'ai un grand jardin si vous voulez ramener des toiles de tente, ce sera sans doute plus raisonnable que de rentrer dans la nuit..
| |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 12 Juil - 9:32 | |
| Merci pour l'invitation mais je serai avec ma petite famille en vacances dans les îles canaries.
Alors amusez-vous bien !!! | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Dim 17 Juil - 8:26 | |
| bonnes vacances dans ce cas!
et les autres? venez nombreux, on boira de l'hypocrace, on dansera des bransles et des cercles circaciens, on va bien s'amuser!!! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Dim 17 Juil - 8:29 | |
| Je suis entrain de regarder pour mon costume . | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Dim 17 Juil - 10:27 | |
| Pareil, faut que je vois pour mon costume, et savoir aussi si ma famille n'a rien prévu le lendemain, vu que c'est mon anniversaire le Dimanche 11. | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Lun 18 Juil - 18:31 | |
| vos costumes de GN seront très bien!!! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Lun 18 Juil - 19:31 | |
| Je vais quand même troqué ma cotte de maille et mon gambison contre une tunique ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 19 Juil - 6:48 | |
| même si je ne te connais pas assez pour avoir l'illustre honneur d'être invité a tes épousailles, je viendrai quand même et en tunique gueule et or . | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Dim 14 Aoû - 20:57 | |
| merci les compagnons! prévoyez de quoi camper si vous abusez un peu de l'hypocrace | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Sam 3 Sep - 18:36 | |
| Alors les compagnons, qui va aux épousailles ?
Au programme : Fête, musique, danse et tournoi individuel !
Pour ma part j'y vais et j'ai trois places dans la voiture, et une tente trois places pour dormir le soir (Oui, je rentrerais le dimanche, après avoir bien dormi).
Qui vient ?
(Tenue médievale ou de GN de rigueur, plus plats salés et boissons à emporter. Si vous avez des vraies épées, amenez les pour faire une haie d'honneur à Tommy et sa future épouse) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Sam 3 Sep - 20:13 | |
| Bah moi j'était pas sur de venir faute de transport mais si tu peux m'amener Thomas sa serait super sympa ( bien sur je participe pour l'essence et le péage si il y'a )Et je prendrais bien une place dans la tente ( d'ailleurs j'ai un sac de couchage made in army si quelqu'un veux) | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mer 7 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mer 7 Sep - 17:33 | |
| donc pour l'instant, konrad gunar, goldamir et karadok, c'est bien cela? | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mer 7 Sep - 18:17 | |
| Désolé, mais je ne serais pas présent. Je te l'avais dit à la fin du tournois. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Jeu 8 Sep - 7:11 | |
| Bon ben pour l'instant il y a moi et gunnar. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Jeu 8 Sep - 17:56 | |
| en effet je ne peux pas venir mais je te souhaite une longue et heureuse union galford ! | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Lun 12 Sep - 19:31 | |
| un grand merci à la délégation des compagnons !!! vous nous avez offert le mariage dont nous rêvions, la bonne humeur et l'entrain de gunnar et de konrad y ont beaucoup contribué! un grand merci à vous tous, et à très bientôt, frères moskols!
par le cul-dieu!!! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Lun 12 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Lun 12 Sep - 21:28 | |
| Hourra!
Je vous souhaites tout le bonheur du monde! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 13 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 13 Sep - 16:23 | |
| euh Hourra ! et plain de petits nenfants | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 13 Sep - 20:01 | |
| - karadok a écrit:
- euh Hourra ! et plain de petits nenfants
non justement! nous avions précisé: "ils vécurent heureux, car ils n'eurent pas trop d'enfants!" | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Mar 13 Sep - 21:35 | |
| - karadok a écrit:
- euh Hourra ! et plain de petits nenfants
un malheureux hasard veut que j'ai écrit plein comme ceci "plain" serais tu as plaindre pour les tit enfants ^^ ? | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord Ven 16 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les épousailles de Sire Galord | |
| |
|
| |
| les épousailles de Sire Galord | |
|