| Commande Reve D'acier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Commande Reve D'acier Jeu 14 Juil - 20:22 | |
| Compagnons de Vérité, bonjour. En Août, les membres du bureau vont passer commande chez Rève d'acier, afin de s'équiper d'armes en acier, dans le but de démarrer le pôle combat de nos prestations médiévales. C'est pourquoi, je propose à ceux qui le souhaitent, de passer commande avec nous. L'avantage? 10% de réduction à partir d'une certaine somme. http://www.revesdacier.com/boutique/index.php | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 15 Juil - 13:42 | |
| avant d'acheter des épées que nous ne pourront pas utilisé tout de suite faute de protections ( si vous avez une armure métal moi pas ) il vaudrait peut être mieux justement commencer par des armures ? parce que sinon je pense qu'elles vont rester au placard un sacré bout de temps. sinon je suis partant ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 15 Juil - 15:20 | |
| Pour les armes, comme pour les armures, c'est tout de meme mieux de les avoir longtemps avant leur utilisation, afin de se familiariser avec. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 15 Juil - 16:23 | |
| ok vu que j'ai réussi mes épreuves je négocie sa ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 15 Juil - 17:48 | |
| Alors ou risque de me répéter si vous ne voulez pas payer de frais de port j'ai prévu d'aller sur paris donc je pourrais récuperer vos commande (sauf si vous commander une lance je suis en train quand même (j'ai déjà fait le voyage avec des armes sa pose pas de problémes ) | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 2 Sep - 8:13 | |
| et si vous avez encore des achat a faire n'oubliez pas que la 9eme baronnie va 2 fois par an au marché médiéval de Pontoise !
(d'ailleurs si vous avez moyen d'avoir un minibus 9 places gratos ou pour quelques €uros ça nous interresse vivement !) | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 2 Sep - 9:39 | |
| C'est en Novembre le prochain, non?
Non, désolé, je n'ai pas de bus dans ma poche. | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 2 Sep - 10:33 | |
| Le minibus je eput demander au rugby combien sa coute si vous voulez . | |
|
| |
seb gruyere
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : 17 Saintes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier Ven 2 Sep - 14:42 | |
| pourquoi pas merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Reve D'acier | |
| |
|
| |
| Commande Reve D'acier | |
|