Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Bolduc, le barde Lun 19 Sep - 11:36 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je suis grand (88 cm), je suis beau (albinos, les cheveux rasés) et je suis gnome! Je suis Bolduc, le barde le plus célèbre de toute l'île de Britannia... enfin je l'espère! Voici, sans attendre, quelques unes de mes plus célèbres chansons : La trilogie du nain 1 Gont est un héros, Un vrai, pas un faux. Habile du bouclier, Il a tout paré. En pleine forêt, Il se jette dans la mêlée. Gont est un héros, Un vrai, pas un faux.
2 Gont était un héros, Un vrai, pas un faux. Mordu par un serpent, Il s'est vidé de son sang. Désormais enterré, On n'a plus qu'à le pleurer. Gont était un héros, Un vrai, pas un faux.
3 Gont, ce héros Un vrai, pas un faux. Tellement il est fort, Qu'il n'est pas encore mort Maintenant qu'il est soigné Il va sans doute me tuer Gont, ce héros, Un vrai, pas un faux.
Chanson pour un orc Khrâna est un orc Quand on la frappe, ca fait bwork. Essayez si vous voulez, Mais surtout ne pas insister. Ca risque de la fâcher. Elle risque de vous cogner. Khrâna est un orc Quand on la frappe, ca fait bwork.
Chanson des compagnons Sept compagnons, Venus de l'horizon, S'en vont à la bataille, Ouvrir les entrailles, De vils gobelins, De sales gredins, Héros de la lumière, Leur feront mordre la poussière.
Voilà pour l'instant, Quelques titres inédites verront peut-être le jour d'ici la prochaine partie de jdr sur table! | |
|
belopheron spatule
| Sujet: Re: Bolduc, le barde Lun 19 Sep - 14:38 | |
| j'aime, les gars de la chanson française peuvent aller se rhabiller.
hum et si on vendait des disques de bolduc le barde | |
|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bolduc, le barde Mer 21 Sep - 10:36 | |
| Et voici la chanson tant attendue : Chanson de la catapulte (de Jean Noël, grand-père de Bolduc) Il était une catapulte Un véritable lieu de culte Bâtie sur une île isolée Où toute forêt fut rasée Dans le but que l'on réalise Bien plus grande que toute église La fantastique catapulte Somptueux jouet pour adulte Pouvant parait-il propulser Un homme bien proportionné Directement au continent En passant par le firmament | |
|
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Bolduc, le barde Mer 21 Sep - 17:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bolduc, le barde | |
| |
|