| Cernos gardien de Falanor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cernos spatule
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Cernos gardien de Falanor Mar 4 Oct - 14:56 | |
| Ma présentation n'ayant pas été enregistré (mon côté dans la lune) je m'en vais me représenter Dans la vie je suis Cernos, étudiant de 24 ans en histoire de l'art et archéologie et accessoirement guide à Cap Science à mi-temps.Je vis sur le campus de Bordeaux 3. Fan de culture celte (Irlande,Bretagne, Ecosse), je suis dans le monde médiéval depuis tout petit et écrit des chroniques a mes heures perdues. Mon alter Ego est Cernos Whitefang, ancien paladin de l'ordre du dieu Cerf. Depuis une bataille qui a remis en cause ses convictions, s'étant retirés dans les vallées de Dingle pour méditer sur ses aces durant son ancien vie de Paladin, il reviens peu a peu à la civilisation afin de trouver une guilde,une cause a défendre et surtout quelques tonneaux d'hydromel a vider après avoir broyé quelques ennemis. Et c'est dans cette optique que Cernos aimerai avoir l'honneur de rejoindre les compagnons de la vérité et mettre sa lame a leur service (et surtout se faire de nouveaux amis) | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Cernos gardien de Falanor Mar 4 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Cernos gardien de Falanor Mar 4 Oct - 15:08 | |
| Salut ! karadok pour te servir ( formule de politesse, il est pas encore né celui que je servirai nan mais ho ... ) | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Cernos gardien de Falanor Mar 4 Oct - 15:36 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum camarade "Bordeaux3ien" ! | |
|
| |
Cernos spatule