Chers membres de la brigade moskol, honnorables Loups, et les autres,
Que diriez-vous, si avant le prochain tournois, nous lancions des défis aux autres brigades, afin de pouvoir juger de l'évolution de notre équipe? Le but est de faire venir les équipes une par une, afin de tournoyer amicalement dans différentes épreuves en équipe, et individuellement. Nous pourrons alors étudier notre force, et nos faiblesses. Je pense que cela est nécessaire, maintenant que nous avons une brigade complète, et des entrainements réguliers (je vous soutiens tous les Samedi par la pensée), de travailler en équipe.
Rappellons nous l'entrainement la veille du tournois d'Aout 2011. Damien nous a honoré de la présence de ses amis, et cela a été plus qu'utile, car nous avons pu découvrir les failles de notre stratégie. Cet entrainement en équipe est l'un des facteurs cles de notre victoire le jour suivant (ça, la présence des nouvelles recrues, l'expérience des anciens, l'entrainement régulier, la stratégie élaborée par Thomas, et mon indéfectible charisme légendaire)
Je ne dis pas qu'il faut prévoir une rencontre pour demain. Nous avons le temps avant le prochain tournois.
Et bien entendu, nous ferrons cela sur Bordeaux (On fait bien le trajet jusqu'à Saintes à chaque tournois, pourquoi eux ne viendraient pas pour une fois?)