A mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut
, je pense qu'on peut ranger cette règle dans "réaliste" et dans "fantastique". En effet je pense que l'homme d'arme lambda qui veut survivre si sa doit passer par brandir sa deux avec une seule mains, pour finir le mec d'en face mes avis qu'il va la trouver la force ( après in game il ne faut pas que l'on se prenne pour Crassus, a mettre tous ses coups avec une seule main
donc dans les limites du raisonnable ). Après il est vrai qu'avec tout le coté encombrement il faudrait limiter cette compétence selon plusieurs facteurs que je vais chercher.
Et on peut aussi mettre cette compétences dans "fantastique" car cela entraînerait l'apparition du paladin de la mort qui tue avec sa porte de grange dans la main gauche et son épée à deux mains dans l'autre.
Et comme, je pense qu'on sera tous d'accord, notre asso préfère le réalisme comme tu l'a subtilement indiqué il faudrait agrémenter cette idée de contraintes, et si rien de concluant n'est trouvé on delete
Si il advient que j’arrive à pondre un truc réaliste avec cette "règle" serait-il possible qu'elle soit validée pour nos gns ?