| Cotte de maille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrrox culotte
| Sujet: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 18:09 | |
| Oui masi je peut t'assuer que tu n'auras pas d'ennuis ni de mauvaise surprise . Aprés tu fait ce que tu veux moi je te donne des conseils . | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 18:13 | |
| Sinon tu la fabriques pour 20€.
La fabrication de cotte de mailles est l'une des spécialité de la Génération 1 de l'asso. | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 18:23 | |
| Oui mais c'est ce que je dis à tout le monde, va te fabriquer une cotte de maille dans un appart en plein centre de caudéran et on en reparle Sinon, je vais suivre tes conseils Gunnar | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 20:17 | |
| - Pyrrox a écrit:
- Oui mais c'est ce que je dis à tout le monde, va te fabriquer une cotte de maille dans un appart en plein centre de caudéran et on en reparle
Sinon, je vais suivre tes conseils Gunnar C'est plus facile que de faire du cuir, du latex ou de la résine ! Si c'est un problème pour la création d'anneau, je crois que des sites en propose à la vente. | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 20:56 | |
| Certes, j'ai vu ça mais à la fin ça reviens limite plus cher x) | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 21:02 | |
| Ah, je ne pense pas quand même !!!
Enfin moi j'ai acheté une bobine de fil de 300m (la plus petite que j'ai trouvé ...) donc je pense pouvoir faire un paquet d'anneau dedans pour 35€. donc suffit de te trouver ça !!! | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 23:07 | |
| Certes mais après faut faire les anneaux et les assemblés, encore une fois je suis dans une résidence au centre de caudéran hein :/ | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 23:34 | |
| - Pyrrox a écrit:
- Certes mais après faut faire les anneaux et les assemblés, encore une fois je suis dans une résidence au centre de caudéran hein :/
Oui enfin ça tu peux le faire dans ta chambre (c'est comme ça que j'ai fais ma camaille à l'époque). | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Sam 26 Nov - 23:35 | |
| Mouais, c'est pas si simple, fin bref ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Dim 27 Nov - 0:06 | |
| J'ai 2 cottes de mailles à mon actif, et je peux te dire que c'est l'une des rares activités qui ne prennent aucune place chez moi, et que j'ai pu faire entièrement dans ma chambre. Roulée en boule, la cotte de mailles tient dans une boite à chaussures. Pour la fabrication: une chaise, et un bout de table.
Après, il faut dire que je suis contre l'achat du matériel que je peux fabriquer. C'est toujours plus amusant et glorifiant de te trimballer du matos que tu as toi même conçu et réalisé. Si tu n'es pas de ce bord, libre à toi de t'acheter une cotte de mailles. Mais sache que celle du commerce sont soit à vomir (cotte de mailles asiatique), soit horriblement cher. | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Dim 27 Nov - 11:09 | |
| Je vois ce que tu veux dire goldami Cependant je n'ai qu'un vague idée de comment réaliser une cotte de maille, et celles de rêve d'acier n'ont pas l'air mal | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Cotte de maille ! Dim 27 Nov - 12:06 | |
| Après si tu veux te lancer, tu peux aussi poser des questions ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotte de maille ! | |
| |
|
| |
| Cotte de maille ! | |
|