| Jour de l'an | |
|
+5DarkBear Gunnar karadok Venris Dorn Konrad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: Jour de l'an Sam 10 Déc - 10:21 | |
| Yo les gens, Un petit sondage pour savoir si il y en a qui serait intéressé pour faire une réveillon du jour de l'an ensemble ? Pour l'instant il y a Enheria, Louma et moi. | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Mar 13 Déc - 18:52 | |
| Si le projet aboutit ma chère et tendre ainsi que moi-même nous joindrons à vous. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Mar 13 Déc - 19:07 | |
| Allez c'est les vacances donc pas d'imprévu ! je serai des vôtres !
| |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Mar 13 Déc - 22:08 | |
| Je risque d'être accaparé chez un amis désolée | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 14 Déc - 7:42 | |
| Hello,
Pas dispo, j'ai une grosse fête avec des amis prévue de longue date ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 14 Déc - 9:32 | |
| Weekend en amoureux prévu. Président absent comme à son habitude. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 14 Déc - 9:33 | |
| - goldamir a écrit:
- Weekend en amoureux prévu. Président absent comme à son habitude.
Coquin | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Ven 16 Déc - 13:00 | |
| Bon alors on est 6 sûrs pour l'instant et 2 peut être.
On pourrait faire un restaurant mais certains d'entre nous sont un peu ric-rac au niveau sous donc la deuxième solution serait de faire une soirée entre nous, vraisemblablement chez Louma et Enheria.
Votre avis ? (Pour une fois qu'on vous le demande, profitez-en) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 18 Déc - 14:56 | |
| - Gunnar a écrit:
- Je risque d'être accaparé chez un amis désolée
Allez viens !! SteuPlay ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 18 Déc - 17:25 | |
| Dsl mec mais je serait avec des amis .. sur paris . Donc c'est la loose | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 19 Déc - 10:23 | |
| Que ce soit resto ou soirée chez Louma et Enheria c'est ok pour nous. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 19 Déc - 14:46 | |
| Les autres ? Votre avis ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 26 Déc - 16:52 | |
| Bon allez la conclusion est tombée :
SOIREE CHEZ BEN ET SARAH POUR LE REVEILLON ET TANT PIS POUR CEUX QUI N'ONT PAS DONNE LEUR AVIS !!!!
Normalement c'est soirée à thème mais je les laisse faire de ce côté là, surtout qu'ils ont (apparemment) à nouveau internet.
Sinon, principe de la soirée : vous ramenez tout les restes des repas de noël que vous avez dans le frigo afin qu'on se pête le bide une deuxième fois !
Personnellement, je ramène du foie gras et des choux à la crème. Essayer de varier un peu. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jour de l'an Lun 26 Déc - 18:45 | |
| Pour ma part, je ne me suis pas manifesté avant car je suis déjà invité chez des amis ! A l'année prochaine | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Jour de l'an Mer 28 Déc - 15:43 | |
| L'imprévu de dernière minute a frappé. Désolé mais je ne serai pas des votres. | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an Jeu 29 Déc - 12:42 | |
| Résumons un peu la situation : Seront présents samedi : konrad, belopheron, Venris Dorn et sa moitié, einheria et moi-même. Donc six au total! La soirée aura donc lieu chez Einherai et moi à 19H. Chacun amène un petit quelque chose (je fais en faire la liste çi-dessous que j'éditerais au fur et à mesure) et Einherai et moi prendrons ce qui manquera... Konrad : foie gras et choux à la crème. Einheria et moi : petits fours, deux magrets de canard, une petite bûche et quelques boissons (coca et jus d'orange). Voilà! | |
|
| |
Venris Dorn culotte
| Sujet: Re: Jour de l'an Sam 31 Déc - 10:08 | |
| Désolé de l'annoncer en dernière minute mais nous ne viendrons pas Yumi et moi... Je suis malade et je ne peux donc pas venir. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jour de l'an Sam 31 Déc - 11:34 | |
| Bon et bien nous serons 4. En tout cas bon rétablissement à toi Venris Dorm, et en vous souhaitant à Yumi et toi de passer un bon jour de l'an! Voilà, | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an Sam 31 Déc - 11:48 | |
| Euh ...
Loïc a été enlevé par ses parents et ammené de force en Sologne, donc on n'est plus que trois..
La malédiction des tournois s'abattraient t-elles aussi sur les réveillons ? | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jour de l'an Sam 31 Déc - 11:52 | |
| Bon et bien on est plus que 3 (Louma, Konrad et moi-même) Belopheron vient de se faire enlever par ses parents....
| |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 1 Jan - 17:21 | |
| Bonne année tout le monde !! Bonne gueule de bois à ceux qui ont forcées sur la bibine ( pour ceux qui ont pas forcés je les rassure je l'ai fait pour eux !) et plein de bonne choses !! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 1 Jan - 17:51 | |
| Bonne année à tous aussi !
Pour ma part ça ne sera pas bonne santé car quand la soirée à commencé vers 22h, paf gastro fulgurante ! Je me lève juste du lit depuis hier 22h30 ...
Je tiens à remercier les gamins présents à la soirée pour m'avoir refilés leur virus hier midi. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 1 Jan - 18:23 | |
| Bonne année à tous les collègues de compagnons de vérité ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 1 Jan - 20:59 | |
| Bonne et heureuse année à vous, compagnons!
Pour ma part, elle commence fort bien, car je viens de me fiancer avec Dame Paola. | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Jour de l'an Dim 1 Jan - 22:36 | |
| yeah!!! Bravo Gilles !! félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de l'an | |
| |
|
| |
| Jour de l'an | |
|