| Equipement et partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Equipement et partenariat Mar 31 Jan - 13:51 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez, avec karadok, nous voudrions mettre en place le samedi un "vrai" pôle combat. Qui continuerai à permettre de progresser pour les tournois et les GN mais aussi d'avancer progressivement vers le combats réel. Dans cette optique, pour avoir des armes plus proche de la réalité, nous sommes entrés en contact avec Calimacil qui produit des armes sécuritaire plus lourdes, plus solides et ils sont prêt à faire régulièrement des gestes commerciaux (même l'envoi d'échantillon). Pour qu'ils nous prenne véritablement au sérieux, il faudrait passer une commande sérieuse en terme de quantité (et donc de prix) chez eux pour montrer notre détermination.
Nous sommes bien sûr en quête d'autres fournisseurs ne serai-ce pour les protections car même si les armes resteront en mousse, leur dureté et la précision des coups portés deviendra plus difficile à encaisser !
Voilà j'espère avoir tout dis !
P.S : pas d'affolement aux membres du bureaux et aux vétérans des compagnons, l'application de ces entraînements ne se fera qu'avec l'accord de toutes les personnes présentent le samedi à l'heure de l'entrainement (donc à 14h59 avant de commencer). | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Sam 4 Fév - 12:28 | |
| Je vais lancer un appel sur un forum rempli de potentielle recrue pour les entraînements combats. Le forum skyrim de jeuxcideo.com dite moi oui ou non, je ne posterai qu'avec votre assentiment ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Sam 4 Fév - 13:21 | |
| je suis pas contre mais sa va puez le kikoolol | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Sam 4 Fév - 17:26 | |
| Moi perso je suis pas trop fan des forums de ce genre c'est sûr que ça pue le kikoolol ! Mais déjà si on avait des réponses de joueurs de l'asso ça serai déjà bien !!! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Sam 4 Fév - 18:31 | |
| Je suis d'accord pour un partenariat avec une grande chaine de production d'arme de gn mais j'ai plus un rond pour vous aidez les gens ! ( permis is so expansive ...) | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Dim 5 Fév - 12:29 | |
| - karadok a écrit:
- Je vais lancer un appel sur un forum rempli de potentielle recrue pour les entraînements combats.
Le forum skyrim de jeuxcideo.com dite moi oui ou non, je ne posterai qu'avec votre assentiment ! Réponse d'Enheria, Louma et moi même : NAN ! Pour les Calimacil, je les trouve très chères et trop dures mais bon .. | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Dim 5 Fév - 12:53 | |
| Bon, je met mon grain de sel mais si je ne suis pas le plus concerné Si vous voulez vous rapprocher du réel, vous avez pensé aux armes en nylon ? J'en avais parlé une fois il me semble, dans ce style là : http://www.legriffonnoir.fr/equipement-amhe-epee-toulouse/142-epee-courte-en-nylon-amhe-toulouse.htmlIl faudrait avoir un masque d'escrime pour se protéger par contre, les yeux, c'est précieux L'avantage, c'est que ça pèse quand même dans les 750g et qu'on a un vrai impact quand on touche. Parce qu'on a beau dire, la mousse qui s'écrase et fait rebondir les épées n’entraîne pas du tout à la réception d'un impact de vraie épée ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Dim 5 Fév - 13:08 | |
| - Ract a écrit:
- Bon, je met mon grain de sel mais si je ne suis pas le plus concerné
Si vous voulez vous rapprocher du réel, vous avez pensé aux armes en nylon ? J'en avais parlé une fois il me semble, dans ce style là : http://www.legriffonnoir.fr/equipement-amhe-epee-toulouse/142-epee-courte-en-nylon-amhe-toulouse.html
Il faudrait avoir un masque d'escrime pour se protéger par contre, les yeux, c'est précieux
L'avantage, c'est que ça pèse quand même dans les 750g et qu'on a un vrai impact quand on touche. Parce qu'on a beau dire, la mousse qui s'écrase et fait rebondir les épées n’entraîne pas du tout à la réception d'un impact de vraie épée ! Je confirme pour les yeux ^^ Ca a l'air sympa le nylon mais au niveau des poids annoncé, on est toujours à la moitié d'un poid réel ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Equipement et partenariat Dim 5 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement et partenariat | |
| |
|
| |
| Equipement et partenariat | |
|