| Rheitenbourg, de Consciencium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Rheitenbourg, de Consciencium Mer 29 Fév - 17:59 | |
| Je voulais vous présenter un GN qui m'attire bien, Rheitenbourg, de l'asso Consciencium, qui se tiendra au Moulin de lavaure (encore !) du 5 au 8 Mai 2012. 80 participants y sont attendus (60 PJ, 15 PNJ, 5 orgas) en tout et pour tout. Les PAF vont de 75€ pour les PJ à 60€ pour les PNJ. L'histoire et le cadre m’intéressent énormément, tant est si bien que je suis en train de remplir la fiche d'inscription. Le forum : http://consciencium.guildjdr.com/forumSite en construction... Je fais tourner parce que le fait qu'il y aura 80 participants (max, s'entend) m'attire énormément ; j'ai bien envie d'essayer un GN à une autre échelle en terme de populace. Si vous êtes intéressés, lisez donc ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Mer 29 Fév - 18:39 | |
| sa m'attirait jusqu'a ce que je vois la PAF... J'ai déjà plus assez de sous pour m'achetr une sucette alors là ... | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Mer 29 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Mer 29 Fév - 20:06 | |
| je ne peux pas caser un gn de plus dans mes révisions (entendons par la que ma mère ne me laissera pas caser un gn de plus dans mes révisions) | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Ven 2 Mar - 1:13 | |
| Je n'ai pas trouvé les infos sur le fofo, pourrais tu me les passer ? | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Ven 2 Mar - 7:36 | |
| - karadok a écrit:
- je ne peux pas caser un gn de plus dans mes révisions (entendons par la que ma mère ne me laissera pas caser un gn de plus dans mes révisions)
Et t'as 75€ pour y aller ?! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium Ven 2 Mar - 13:16 | |
| Les infos relatives à quoi ? Inscription ? Univers ? Pour la première, c'est dans "inscription" (logique) ; pour la seconde, c'est dans "encyclopédie". L'univers n'est pas encore complètement finalisé d'un point de vue historique, mais tu peux l'apparenter à la fin des croisades, vers 1230. Le retour des descendants des premiers croisés dans un monde qui a su évolué en leur absence est le postula de départ de ce GN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium | |
| |
|
| |
| Rheitenbourg, de Consciencium | |
|