les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rheitenbourg, de Consciencium

Aller en bas 
+2
Gunnar
Jéricho
6 participants
AuteurMessage
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:59

Je voulais vous présenter un GN qui m'attire bien, Rheitenbourg, de l'asso Consciencium, qui se tiendra au Moulin de lavaure (encore !) du 5 au 8 Mai 2012.

80 participants y sont attendus (60 PJ, 15 PNJ, 5 orgas) en tout et pour tout. Les PAF vont de 75€ pour les PJ à 60€ pour les PNJ.

L'histoire et le cadre m’intéressent énormément, tant est si bien que je suis en train de remplir la fiche d'inscription.

Le forum : http://consciencium.guildjdr.com/forum

Site en construction...

Je fais tourner parce que le fait qu'il y aura 80 participants (max, s'entend) m'attire énormément ; j'ai bien envie d'essayer un GN à une autre échelle en terme de populace.

Si vous êtes intéressés, lisez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:39

sa m'attirait jusqu'a ce que je vois la PAF... J'ai déjà plus assez de sous pour m'achetr une sucette alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:10

Même raison !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:06

je ne peux pas caser un gn de plus dans mes révisions (entendons par la que ma mère ne me laissera pas caser un gn de plus dans mes révisions)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrox
culotte
Pyrrox


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2010

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

Je n'ai pas trouvé les infos sur le fofo, pourrais tu me les passer ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:36

karadok a écrit:
je ne peux pas caser un gn de plus dans mes révisions (entendons par la que ma mère ne me laissera pas caser un gn de plus dans mes révisions)

Et t'as 75€ pour y aller ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:39

DarkBear a écrit:
karadok a écrit:
je ne peux pas caser un gn de plus dans mes révisions (entendons par la que ma mère ne me laissera pas caser un gn de plus dans mes révisions)

Et t'as 75€ pour y aller ?! lol!


C'est pour pouvoir y aller qu'il cherche à revendre son armure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Jéricho
brindille
Jéricho


Nombre de messages : 145
Localisation : Langon
Date d'inscription : 01/03/2009

Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:16

Les infos relatives à quoi ? Inscription ? Univers ? Pour la première, c'est dans "inscription" (logique) ; pour la seconde, c'est dans "encyclopédie". L'univers n'est pas encore complètement finalisé d'un point de vue historique, mais tu peux l'apparenter à la fin des croisades, vers 1230. Le retour des descendants des premiers croisés dans un monde qui a su évolué en leur absence est le postula de départ de ce GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rheitenbourg, de Consciencium Empty
MessageSujet: Re: Rheitenbourg, de Consciencium   Rheitenbourg, de Consciencium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rheitenbourg, de Consciencium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser