Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Zombies !!!! Mar 27 Mar - 14:27
Miam!
Si tu nous dégottes un centre commercial (ou une ville entière), on se fait un méga GN Zombie.
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Zombies !!!! Mar 27 Mar - 14:30
goldamir a écrit:
Miam!
Si tu nous dégottes un centre commercial (ou une ville entière), on se fait un méga GN Zombie.
Tu m'étonne !
Sinon blague à part quand j'ai montré ça à pas mal de pote ils étaient fan et je leur ai parlé du GN Zombies que vous aviez fait et je pense que si on en organise un autre, on pourrai avoir du monde !
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Zombies !!!! Mar 27 Mar - 14:42
Actuellement, on se tate à faire un GN zombie ou un GN CdV cet Eté. On est en train de chercher un terrain adapté. C'est vrai que si on a des joueurs potentiels pour un GN Z, ça peut faire pencher la balance.
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Zombies !!!! Mar 27 Mar - 14:49
goldamir a écrit:
Actuellement, on se tate à faire un GN zombie ou un GN CdV cet Eté. On est en train de chercher un terrain adapté. C'est vrai que si on a des joueurs potentiels pour un GN Z, ça peut faire pencher la balance.
Comme j'ai dis si besoin j'ai un gros terrain avec forêt dans les Deux-Sèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zombies !!!!
Zombies !!!!
Page 1 sur 1