Bonjour,
Je me présente, Galacia (de mon vrai nom Julie).
Je me permets de poster un message sur votre forum afin de vous annoncer que l'association Féerie organise son premier GN WonderWorld le week-end du 14-15 juillet dans les alentours de Carcans.
Ce Gn se déroulera dans un monde féérique où vivent toutes sortes de créatures magiques. Vous pourrez ainsi y incarner aussi bien un éleveur de poney, qu'une fée ou encore un elfe.
L'intrigue, quant à elle, peut être résumée ainsi : les habitants de WonderWorld viennent de découvrir une nouvelle contrée abritant d'étranges créatures : les huldres. Immédiatement, les habitants de WonderWorld se réunissent pour débattre au sujet de cette nouvelle contrée et de ses habitants. Les Huldres sont-ils pacifiques ? Ou au contraire, faut-il les craindre ? Si oui, quelles mesures faut-il prendre à leur égard ? Ce sera à vous de répondre à toutes ces questions à travers une intrigue riche en rebondissements
.
30 PJ et 10 PNJ sont demandés.
PAF :
40 € pour les PJ
15 € pour les PNJ
L'hébergement et les repas sont compris dans le prix.
Pour les PJ, nous demandons :
5 éleveurs de poneys
5 fées (aussi bien hommes que femmes)
5 elfes
5 troglodytes (hommes des cavernes)
5 milatéas (hommes qui comprennent le langage animal)
5 sylfes (créatures-plantes proche de la nature).
Chaque groupe devra avoir un chef, deux gardes du corps et deux diplomates.
Pour plus de renseignements sur les races, n'hésitez pas à me demander.
Pour les inscriptions, veuillez envoyer un mail à gnwonderworld@ hotmail.fr. Les inscriptions prennent fin le 31 mai.
J'espère vous voir nombreux à ce GN.
ps : notre site internet a actuellement un petit souci technique mais ne vous inquiétez pas, il devrait bientôt être de nouveau disponible.