les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)

Aller en bas 
+3
DarkBear
karadok
Goldamir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31



"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir."
Serment de la Garde de Nuit.

La guerre civile et la reconquête des Targaryens ont entraîné plus d'une dizaine d'année de chaos et de désolation laissant Westeros exsangue lorsque vint l'hiver.
Il n'était pas seul ... La maladie, la famine et ceux que l'on croyait disparut frappèrent les Sept Couronnes à ses côtés.
Voilà vingt ans que l'été s'en est allé. Voilà vingt ans que la Garde de Nuit, sous l'autorité du Lord Commander Jon Snow, mène une lutte désespérée pour la survie des royaumes humains.

Vous qui avez prêtés serment, une fois de plus vous allez devoir le tenir quand bien même le givre et les murmures obscurs d'un mal millénaire glacent vos cœurs
Courage homme du mur ! Et n'oublie pas que face à la terreur ton unique soutient est celui qui à tes côtés porte le noir.

Vous êtes la Garde de Nuit, l'espoir d'un nouvel été ...

... L'Hiver est Venu.

L'Hiver Est Venu : un nouvel espoir est un jeu de rôle Grandeur Nature dans une adaptation de l'univers du Trône de Fer de Georges R.R. Martin.


Le jeu débutera le samedi 7 juillet à 14 H pour une durée de jeu de 24 heures. Il y a 20 places de joueurs et 10 places de PNJ. Le lieu n'est pas encore définis.

Le prix pour les joueurs et de 15 euros 24 et un mars, petit déjeuner inclus. Le GN est gratuit pour les PNJ mais le repas est à fournir.

Pour s'inscrire, veuillez envoyer un mail à lhiverestvenu@gmail.com indiquant votre volonté de participer (en tant que joueur ou PNJ).
Merci d'indiquer (joueur ou PNJ) dedans les informations suivantes qui sont nécessaires pour bénéficier de l'assurance de la fédéGN :

- nom de famille
- prénom
- votre date de naissance
- une adresse mail valide (si vous n'utilisez pas la votre pour nous faire parvenir votre inscription)
- si vous avez déjà une licence fédéGN

A bientôt

Les orgas : Sid, Loïc
Affiche : Bobby Bolterman alias Julien P alias Ben'Gut
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

Je me suis inscrits comme PJ. Qui m'aime, ou qui aime Game of Thrones me suive.

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

Je t'ai devancé il y a bien longtemps mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:47

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:33

Vous avez dit quoi comme type de jeu ?

Moi j'ai dis que j'aimerai le combat sans les spés cheaté et me battre avec bouclier et armes.
Et j'ai précisé qu'il serai sympa qu'on soit ensemble mais bon après c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Combattant en armure... Enfin... je l'avais demandé pour Niemensland, et je me suis retrouvé à poil, avec une hache, et 50PV.

Ce serait bien si on pouvait monter une patrouille entre CdV. ^^

Orga, zetes ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

J'ai parlé avec eux, y'a juste à confirmer que vous voulez aussi qu'on soit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

C'est fait.

Maintenant, reste à voir le background de nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

Je parie un mars que mehdi ne seras pas jon snow ! Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Gunnar a écrit:
Je parie un mars que mehdi ne seras pas jon snow ! Qui me suit ?

C'est qui jon snow ?
Mehdi pourra être john snow :-D
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:47

Jon Snow est le Lord commandant de la Garde de nuit, bâtard de feu Lord Eddard Stark de la maison Winterfell (enfin, vu les secrets qui entourent sa naissance, je parierai plus sur le fils caché de Lyanna Stark et de Raeghar Thargaryen... Cf, la promesse faite par Ned à sa soeur mourrante)

Si on est 20 ans après la saga, Jon devrait avoir 36 ans ou un poil plus.

Mais qui jouera Fantome, le Loup-Garou muet de Jon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:50

goldamir a écrit:
Jon Snow est le Lord commandant de la Garde de nuit, bâtard de feu Lord Eddard Stark de la maison Winterfell (enfin, vu les secrets qui entourent sa naissance, je parierai plus sur le fils caché de Lyanna Stark et de Raeghar Thargaryen... Cf, la promesse faite par Ned à sa soeur mourrante)

Si on est 20 ans après la saga, Jon devrait avoir 36 ans ou un poil plus.

Mais qui jouera Fantome, le Loup-Garou muet de Jon? Rolling Eyes

Non mais je sais qui c'est, c'est juste que je ne pensais pas ce que s'écrivait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:56

Autant pour moi...

Medhi: Jon Snow
Robin: Samwel Tarly
Damien: Edd la Douleur
Gilles: Une putain de la Motte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57

goldamir a écrit:
Autant pour moi...

Medhi: Jon Snow
Robin: Samwel Tarly
Damien: Edd la Douleur
Gilles: Une putain de la Motte Razz

Lol Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:23

-_- je vous hais ....
Moi sa serait plutôt p'tit Paul !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) 3069897233_1_11_91zY7c3K
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

karadok a écrit:
goldamir a écrit:
Cf, la promesse faite par Ned à sa soeur mourrante)

Cf google. pwned

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=parents+de+jon+snow&oq=parents+de+jon+&aq=0K&aqi=g-K2&aql=&gs_l=hp.1.0.0i30l2.31573.34695.1.36784.15.14.0.1.1.0.239.1910.3j10j1.14.0...0.0.tzLNWqrh6f0&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fp=6a3135a2fd2d1cc5&biw=1440&bih=781


Pas vraiment, ça vient d'une discussion que j'ai eu avec un autre fan de la saga, et qui ne connaissait pas le wiki.

Une fois qu'on aura nos persos, si on est tous dans le même groupe, faudra qu'on se donne rdv pour afiner notre role play.

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) A-song11
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Je suis devenu fan avec le premier épisode de la série tv :

je me suis donc mis en quêtes de tout ce qui constitue ce putain d'univers bien complexe, et je croyais être le seul de l'asso à m'être bien fondu dans le background bah loupé on dirait (me tarde la parution du dernier tome en français)

Sur ton image le graphiste a mis un design très anduril pour glace ^^


Réunion skype ? (comment ça je viens de découvrir et j'en abuse ? )
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:12

L'image est la couverture de l'artbook de "A game of thrones" disponible à la Fnac. Je dirais que Glace ressemble plus à une épée de fantassin type Warhammer.

Le Bucher du roi est sorti en Mars, et les suivants sortent en Juillet et Septembre. Ces trois tomes constituerons l'intégrale 5 "A dance with Dragon". Pour le suivant, il faudra attendre que Monsieur Martin les écrivent. J'ai aps envie de spoiler pour les autres, donc je vais éviter de trop en dire (je lis les résumés des chapitres sur le wiki anglais, ils sont en avance)

Tu as lu les livres annexes sur Dunk et l'Oeuf?

Et dire que je me suis inscrit à ce GN dans l'unique but de sortir la cape noire que j'ai fabriqué il y a plus de 6 mois et que je n'ai pas encore pu proter en GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Perso j'ai absolument tout bouffé en quelques heures de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Mise à jour des infos concernant l'univers du GN:

http://www.centballesetunmars.net/f15-l-hiver-est-venu-7-8-juillet


N'oubliez pas qu'en cas de doute, c'est ce que Cent balles et un Mars qui écrit qui est vrai. (Donc, pestez en silence, compagnons)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Willy
spatule



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

Ou ne pestez pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:18

Moi je peste !

Je veux avoir un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)   L'Hiver est Venu (7-8 Juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver est Venu (7-8 Juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gn du 7-8 juillet
» [Non conventionTrollistes] 14 et 15 juillet
» Photos du Gn du 7 juillet ?
» GN 26 et 27 Juillet 2008
» GN Yucca - 11 au 13 juillet inclus - Faut pas Pousser Ma Mie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les autres associations, et leurs activités :: Annonces relatives aux autres assos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser