| L'invasion a commencé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Admin
| Sujet: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 8:03 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/non-l-epidemie-de-zombies-n-a-pas-commence_1122212.htmlLes médias nous mentent. Les autorités essayent de cacher l'effroyable nouvelle... LES ZOMBIES ARRIVENT !! Affutez vos lames, préparez vos kits de survie, stocker des vivres et de la nourriture car il ne reste plus que 198 jours, 14 heures et 58 minutes avant la fin du monde !!! Dies irae, dies illa Solvet saeclum in favilla, teste David cum Sibylla. Quantus tremor est futurus, quando judex est venturus, cuncta stricte discussurus!*Mozart - Requiem en ré mineur KV626 - Dies Irae* | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 11:42 | |
| C'est pas le bouquin de gilles ça par hasard ? un Zombie c'est plus facile en mode plate+bouclier+épée qu'au shotgun donc on est pépère | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 11:48 | |
| Franchement j'saurai pas dire… | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 11:53 | |
| En effet, le guide de survie, je l'ai en deux exemplaires. Je vous recommande WWZ du même auteur. Gn zombie obligatoire pour tous, on va revoir les fondamentaux. Chopper un Z à l'arme blanche, c'est faisable, mais pas une horde. Toutefois, un coup de feu en attirera plus, donc optez pour le combat mixte. Au passage, avec la centrale à Blaye qui pétera faute d'entretien, vous allez tous creuver. | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 12:00 | |
| Se documenter avec des films comme Shaun of the Dead aussi. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 16:14 | |
| Déjà fait depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 19:17 | |
| Oh j'ai le bouquin en tout cas! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 19:46 | |
| Perso je suis paré en cas d'invasion zombies moi : maison avec de haute palissade , piscine avec eau potable traité au sel ( pas de produit alacon ) , arme diverse s'échelonnant du couteaux de cuisine au 500 magnum en passant par un arc et des bûches et des vivres plein de vivres ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 20:21 | |
| - Ract a écrit:
Si celui qui a fait ça avait lu le livre, il aurait su que le fusil automatique est à proscrire, les grenades font de la bouilli, mais ne tue pas forcement les zombies (sauf en rang bien serré). Robin, le problème, ce n'est pas la bouffe, c'est d'en trouver une fois que t'auras fini ta dernière conserve, car ça arrivera. Il faut pouvoir entretenir un jardin, et élevé des lapins (ça mange les déchets bio, et ça se reproduit vite). Et si on s'organisait un petit survival entre nous? Il suffit juste de trouver un terrain, niarf. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 20:31 | |
| The walking dead --> Daryl, son arbalète et son sens de la survie. | |
|
| |
Nymeria culotte
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 20:51 | |
| Au bout d'un bâton ça peut le faire mais lol quand même ^^ | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 21:19 | |
| Gilles ce que tu ne sait pas c'est que j'ai un jardin et un potager par contre je vais acheter des lapins demain ! Ah oui un truc hyper important les médocs ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 21:30 | |
| Écorce de bouleau : remède contre la fièvre; sève de bouleau : remède contre le rhume plante un bouleau aussi. Ce délire | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mar 5 Juin - 21:49 | |
| j'en ai 2 des bouleau (sinon j'ai du boulots) sinon des kit de soins tous simplement ! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mer 6 Juin - 6:44 | |
| La pluparts des médocs actuels sont bourrés de lactose, et sont périssables. Faut aussi faire gaffe aux antiseptiques qui perdent en efficacité.
Quand je pense au long terme, je me dis qu'on est vraiment dans la m... | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mer 6 Juin - 7:15 | |
| Le lieu est important aussi. Perso j'opterais pour les Pyrénées, en altitude, dans l'endroit le plus isolé possible. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mer 6 Juin - 8:02 | |
| Donnez moi un bon bouclier et une épée et jetez moi dans le coeur de la zone de l'épidémie et j'vous règle ça en 2h ^^ Bon par contre si je me fais mordre et que je deviens des leurs, je garde aussi le bouclier et l'épée ... dommage pour vous | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: L'invasion a commencé Mer 6 Juin - 11:16 | |
| Pfff le meiux sa reste labarricadedanslacaveaveclabouffelesarmesetungroupeélectrogéne ( putain c'est un long mot sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion a commencé | |
| |
|
| |
| L'invasion a commencé | |
|