| Les médiévales de Bourg en Gironde | |
|
+3Venris Dorn Nymeria karadok 7 participants |
Voulez vous participer a ce week-end médiéval ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 27 Aoû - 11:27 | |
| Salut à tous, un petit festival médiéval se tiendra le week-end du 1 et 2 septembre sur Bourg en Gironde, l'entrée est a 5€ pour une journée et 8€ pour le week-end. Qui voudrait venir, costumé il va sans dire ? Essayez de donner votre réponse avant vendredi s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| Arg c'est tentant! Mais je ne remonte sur Bdx que le week end suivant (cf mon post sur Bouliac). | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| Avec ma copine nous y serons la samedi. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| J'y serai avec madame et bébé et normalement en costume. | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 27 Aoû - 22:57 | |
| Peut être . Damien si je viens tu peut amener ton arc? ( je vais acheter une corde et des flèches ) | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Jeu 30 Aoû - 10:02 | |
| Gilles vient sur Bordeaux ce week-end donc samedi on fait une grosse réunion avec Ben et Sarah, donc pas là pour nous. | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Jeu 30 Aoû - 11:37 | |
| Je viens en effet sur Bordeaux, mais c'est pour voir de la famille, et pour faire un point sur l'organisation du GN Zombie (on attend toujours vos inscriptions). Je ne pourrais donc pas me joindre à vous. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Ven 31 Aoû - 11:25 | |
| On se retrouve chez moi vers 10h ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Dim 2 Sep - 16:16 | |
| Très sympa, des rencontres fortes agréables et qui confirme mes envies ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Dim 2 Sep - 18:40 | |
| C'est vrai que vous êtiez très beau. Ca m'a fait plaisir de vous croiser là-bas, même si je me suis fait engueuler par les autres à mon retour sur Bordeaux. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Dim 2 Sep - 18:41 | |
| ^^ t'étais un peu en retard ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Dim 2 Sep - 19:01 | |
| C'est vrai que c'était sympa hier, on va dire que ça motive et que ça m'a bien fait réfléchir. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Dim 2 Sep - 19:08 | |
| - DarkBear a écrit:
- ^^ t'étais un peu en retard !
Oh, juste deux heures .. C'est surtout qu'il nous a prévenu que très tardivement qu'il allait à Bourg sur gironde. | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 3 Sep - 9:18 | |
| - karadok a écrit:
- C'est vrai que c'était sympa hier, on va dire que ça motive et que ça m'a bien fait réfléchir.
Pour faire une troupe de reconstitution hein dis, dis! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 3 Sep - 9:19 | |
| - Aerya a écrit:
- karadok a écrit:
- C'est vrai que c'était sympa hier, on va dire que ça motive et que ça m'a bien fait réfléchir.
Pour faire une troupe de reconstitution hein dis, dis! Un peu plus violent en faite ^^ | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 3 Sep - 13:07 | |
| - DarkBear a écrit:
- Aerya a écrit:
- karadok a écrit:
Pour faire une troupe de reconstitution hein dis, dis! Un peu plus violent en faite ^^ Une troupe de reconstit à terme en commençant par écumer les tournois. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde Lun 3 Sep - 13:53 | |
| Va falloir que je reprenne et que je finisse de passer mon brevet de pilote pour aller en Europe de l'Est régulièrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les médiévales de Bourg en Gironde | |
| |
|
| |
| Les médiévales de Bourg en Gironde | |
|