| neuvieme baronnie | |
|
+4Ract Goldamir maximilius galford 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Ven 28 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Dim 30 Sep - 11:05 | |
| euh si le costumes est pas trop potable sa peut passer? par contre j'ai réussi a me connecter sur votre forum mais ji comprend toujours rien | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 2 Oct - 17:23 | |
| euh baptiset fais pnj tu passera pas avec ton costume
de fesse et oui on peut le dire rassure toi c'est pareil | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Jeu 4 Oct - 10:41 | |
| vous êtes tous les bienvenus, en plus pour les nouveaux ça fera une petite entrée "en douceur" dans notre univers, et l'occasion de faire connaissance avec nos règles et nos exigences...
ce n'est pas un gn à proprement parler avec toute la rigueur qu'il y a derière, donc venez avec votre costume, modeste ou non, contactez moi un peu à l'avance j'amènerai ce qu'il vous manquera... | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Sam 6 Oct - 15:48 | |
| Hop, hop hop ! Désolé du retard, mais des petits soucis, couplés à mes études, m'ont tenu loin de mon ordinateur pendant près de trois semaines, mais me revoilà. Alors, au sujet du Tournoi de la Neuvième Baronnie
se déroulant le deuxième jour des vacances d'octobre, bien que Louma et Goldamir ne puissent y aller, j'y compte pour ma part y participer et j'ai donc trois places de libres dans ma voiture ! Donc tous membres ayant un costume et des armes potables sera accepté ! Merci de répondre vite pour ceux qui sont intéressé car nous avons déjà dépassé l'échéance d'un jour ! Ps : Comme j'attends ces questions : - je n'ai pas d'armes à prêter. - je n'ai pas de costumes à prêter. - je conduis prudemment. (je peux également rencontrer les parents si besoin) | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Sam 6 Oct - 16:24 | |
| de mon coté, si les gens de la 9eme légion.. euh baronnie (désolé petit clin d'oeil au film la derniere légion) les acceptent: j'ai a preter a ceux qui iront au tournois: un bouclier (le gros en croissant), un heaume (celui la je pense qu'il passera pas donc c'est juste pour voir) et une piece d'armure en plaque simili cuir. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 9 Oct - 17:37 | |
| Plus que deux jours avant la fin des inscriptions pour le tournoi de la neuvième baronnie !!! il reste trois places !!! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 9 Oct - 19:18 | |
| Arf ça m'embête mais je ne vais pas pouvoir aller au tournoi de la 9e baronnie , j'ai quelque chose d'autre ce jour là. Une prochaine fois ... | |
|
| |
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 30 Oct - 8:32 | |
| merci à thomas d'avoir participé à notre petite sauterie!
au programme, nous avons faits des photos (ça commence soft) puis tournois aux armes, prises de drapeaux, et enfin bastailles rangés!
la soirée s'est clôturé autour d'un repas à l'auberge, de danses au son des tambours et cornemuses, et enfin une serie de blague autour d'un plat de crêpes.
les bastailles furent à la fois fort jouissives et riches en enseignement tactique. j'en ai encore des courbatures partout (j'ai fait deux sprints assez long en cote de maille) mais bon dieu que c'était bon!!!!!!! | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 30 Oct - 8:59 | |
| il parait que thomas a aussi pris de belles vidéo sur l'événement... j' attend celles-ci avec impatience | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 30 Oct - 12:25 | |
| et merde j'ai loupé sa
essayez de mettre des liens pour les photos et vidéos
bon b a+ | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 30 Oct - 18:52 | |
| ah ptain sa me fais vraiment chier de ne pas avoir pu venir bouh prochaine fois | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mer 14 Nov - 17:17 | |
| bon on remet ça, les tournois d'infanterie, le 17 fevrier, c'est à dire le lendemain de votre gn; plus de precision sur le forum de notre site | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Jeu 15 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Jeu 15 Nov - 18:43 | |
| Oui, j'ai vu ça sur le forum de la 9e baronnie puis je me suis dit :
-C'est moche ce que je fais en fait
Puis
-Bon quand est-ce que je me met au moulage en résine^^ | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| j'aimerais pasme retrouver face a lui | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Jeu 15 Nov - 20:27 | |
| puahhh !! armure de fou j'avoue | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Ven 16 Nov - 9:49 | |
| n'ayez pas peur, ce costume c'est le nec plus ultra que stephane ai jamais fait, donc il n'y en auras pas deux comme lui! (enfin j'espère pour les autres équipes)
mais oui, pour venir chez nous il faut faire un chtit effort de costume, cependant, konrad louma et goldamir pourront en temoigner, un costume "de base" convient tout à fait, ça ne fera pas tâche chez nous, ce que vous voyez en photo c'est le haut du pagner.
voyez thomas et son costume de rôdeur, il est tout à fait dans la lignée de ce qu'on voudrait voir chez tout le monde. mais on y arrivera au gn parfait, à force de taner nos joueurs ^pour que tout le monde prenne soin de se faire un costume!!! comme le disent si bien ract et goldamir, c'est pas une question de moyen, c'est une question de debrouille!!!!!! | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Ven 16 Nov - 18:25 | |
| ouah ( as pourrit son clavier de bave ) vraiment magnifique ce sera avec un plaisir et un honneur que j'en moulerai plusieurs exemplaires si vous le voulez | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Sam 24 Nov - 11:26 | |
| - galford a écrit:
voyez thomas et son costume de rôdeur, il est tout à fait dans la lignée de ce qu'on voudrait voir chez tout le monde. Et la prochaine fois que l'on se verra, j'espère avoir un tout nouveau costume et équipement de rôdeur ^^ (histoire de virer au moins les espadrilles couvertes de tissus qui me servent de chaussures). Pour ce qui est de nos joueurs, comme ils ont découvert la joie des GN seulement cet été, je ne pense pas qu'ils soient prêt tant au niveau costume qu'au niveau roleplay pour participer à un GN de l'ampleur de ceux de la neuvième baronnie. Il y a du travail Mais bon pour l'instant, c'est révision en vue des examens, projet d'informatique et débat très très houleux avec les bloqueurs de bordeaux 1.. | |
|
| |
galford allumette
| Sujet: Re: neuvieme baronnie Mar 10 Juin - 7:46 | |
| regardez, on est passé pas loin de chez vous le week end dernier, à Cadaujac (30km de Bordeaux) Édith à la jonglerie fredd au tambour Marion aux éventails de feu (dommage on a pas pris de photos) ici avec une buse, si je ne m'abuse. Choconen au tambourin, et bie n sur à la harpe le Jacquet à la charamella, à la vielle à roue, et à la flûte lorsqu’il conte ses histoires… le roi de la blagounette au tambour !!! nous avons joué quelques une de ces compositions pendant la fête ! seb (quand on vous dit qu'il a un pif en bec de rapace); blessé pour les acrobaties, il a fait de la cordonnerie ce week end. l’Ultime, à la zampogna, cornemuse du poitou et cornemuse écossaise. tomtomtommy, c’est moi ! au jonglage… formation zampogna, charamella, percutions et jonglage (oui j’ai fait tombé ma balle, mais elle est tellement bien cette photo que je la met quand même) formation cornemuse écossaise, vielle , percussions et jonglage C’est la fête pas de photos de la formation harpe et vielle ni cornemuse du poitou , tant pix :!!! C’est déjà bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neuvieme baronnie | |
| |
|
| |
| neuvieme baronnie | |
|