les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mae Govannen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erivael
spatule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Mae Govannen Empty
MessageSujet: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Bonjour tout le monde,
Je me présente, Erivael, ou Quentin IRL,
GNiste depuis environ 3 ans et éducateur finissant sa formation dans la vie, je suis actuellement domicilié en Suisse, à côté de Lausanne.
Si je viens dans ce forum, c'est parce que je suis français et bordelais d'origine. Je vis en Suisse pour mes études et je compte ensuite revenir tranquillement en 2013 (si on est toujours là Neutral ). Je suis amateur de GNs méd fan, mais j'ai aussi fait du diplomatique et des murders n'ayant rien à voir avec le méd fan, notamment avec l'association ANDLR dont je fais partie en tant que membre actif.
Mon ambition est que les GNistes dominent un jour le monde, (mais pas demain, y a GN) et que chacun puisse rêver dans un univers qu'il batisse en utilisant son imagination.
Que dire d'autre...même si ça n'en a pas l'air, je suis motivé pour batir des projets de fous avec les autres, et utiliser les choses extraordinaires que l'humain arrive à développer (par exemple : je co organise actuellement un festival médiéval pour le printemps 2012, dans une institution pour personnes handicapées mentales).
Voila, j'espère que ma présentation n'a pas trop effrayé, et je me réjouis de pouvoir faire des activités avec vous, lorsque je serais à nouveau dans ma vieille cité bordelaise (que j'aime cherry ).

PS : dans le cadre d'un module (d'une matière) de mon centre de formation, je serais à Bordeaux du 23 octobre au matin, au 27 octobre au matin aussi. Est-ce qu'il y aurait des JDR qui seraient organisés par l'asso et qui n'apparaitraient pas dans le forum ?
Namarië Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Mae Govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

Bonjour, et bienvenu à toi.

On organise un GN Zombie le weekend du 27 et 28 octobre. C'est dommage que tu ne puisses rester quelques jours de plus.

J'espere que tu te plairas chez nous (en 2013)

Au fait, comment nous as-tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Erivael
spatule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Mae Govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

Hello,
oui, pour le GN zombie, je suis sur que ça va déménager, dommage de ne pouvoir être là. J'ai malheureusement un projet à réaliser en collaboration avec un musée. Mais je suis sur qu'il y aura d'autres moments sympas à apsser en votre compagnie Smile .
Pour l'asso, je l'ai connu en cherchant sur le web. Je suis un brin farfouilleur, et j'adore chercher sur internet. C'est comme ça aussi que j'ai trouvé les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Mae Govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:45

Salut et bienvenue.

Il faudra que tu vienne participer à l'un de nos entrainements combats pour savoir si cette infime partie de nos GN med te plaira ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Mae Govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:02

Bienvenue sur le forum.

Erivael a écrit:
par exemple : je co organise actuellement un festival médiéval pour le printemps 2013 , dans une institution pour personnes handicapées mentales
Namarië Smile

ça à l'air intéressant tout ça, tu peux nous en dire plus ?

Pour ta venue sur Bordeaux du 23 au 27 octobre, c'est vrai qu'on va être à la veille d'un de nos GN donc on risque d'être pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae Govannen Empty
MessageSujet: Re: Mae Govannen   Mae Govannen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae Govannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser