les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année !

Aller en bas 
+2
Goldamir
Konrad
6 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

Je profite de ce 1er Janvier pour vous souhaiter, à tous les compagnons et autres membres de ce forum, une excellente et merveilleuse année 2013 ! Avec du bonheur, de l’amour, la santé évidemment, de l’hydromel, de la baston et du GN !

Et tant que nous y sommes, je vais faire le point sur quelques évènements et quelques projets qui entourent notre association.


Premier évènement et pas des moindres, c’est la future démission de notre bien aimé président Goldamir. Comme vous le savez, Gilou vit actuellement à Bayonne ce qui a déjà posé des petits problèmes d’organisation, mais très bientôt il va partir en Italie pour une durée indéterminée. Il a donc décidé de poser sa démission.
Ne vous inquiétez pas, nous avons fêter dignement hier le départ du fondateur des “Compagnons de Vérité” grâce à qui nous sommes tous là aujourd’hui Wink.

Conséquence de sa démission, nous organiserons très bientôt une AG pour élire un nouveau président, et parler du futur de l’asso (Et manger des gauffres, et picoler ! Laughing)


Autre évènement, pour ceux qui ne le saurez pas encore, Darkbear, Karadoc et moi même avons commencé à suivre des entraînements de combat médievale chez “Les Fines Lames du Médoc” au Bouscat (Cours le mercredi soir de 19h30 à 23h). Darkbear et Karadoc sont plus partis sur des entrainements pour faire du “full contact”, tandis que moi même je suis intéressé par le combat chorégraphié. Heureusement Enheria devrait bientôt nous rejoindre, et comme ça je me sentirais moins seul Very Happy.

J’invite toutes les personnes intéressées pour participer aux combats chorégraphiés de notre troupe médiévale de spectacle à nous rejoindre ! Darkbear n’étant pas du tout intéressé par le spectacle, il reste Karadoc qui sera là si besoin (Mais ça le botte pas énormément non plus), Enheria qui est motivé, Louma qui est motivé mais qui peut pas venir le mercredi soir, et moi même : nous ne sommes pas encore assez nombreux en tant que combattants. Sans compter toutes les personnes non-combattants qui sont nécessaires dans la troupe.

Bref, “We need you !” Laughing

Nb : Nous effectuerons bientôt un achat groupé chez Rèves d’acier, donc c’est le moment de s’équiper !


Passons aux GN : Karadoc nous as annoncé lors de la dernière AG qu’il souhaitait organiser un GN cet été, dans un univers à lui. Il a notre accord, un terrain, et nous lui apporterons notre soutien pour l’aider.
Pour l’instant c’est le seul GN en projet dans notre asso.


Autre objectif de cette année, c’est également mieux se faire connaître. Nous l’avons vu lors de notre dernier GN, outre le fait qu’il y avait deux conventions rôlistes le même week-end, nous avons eu très peu de joueurs venant d’autres assos que la 9eme Baronnie. C’est dommage !
On a plusieurs pistes pour remédier à ça :

- Création d’un site internet et reprise du blog : c’est en cours, mais je suis un peu lent Laughing
- Création de vidéos de promotions que ce soit sur l’asso, sur les combats de GN, ou toutes autres idées rigolotes. On a le matos, maintenant il faut des volontaires et se lancer ! We need you ! Oui c’est redondant, je sais mais je pense qu’on peut bien se marrer ^^
- Il faudrait aller voir d’autres assos commes “les Songes des Lames” ou autres. Ce serait bien qu’on se fasse un petit groupe pour aller à un ou des GN extérieurs. Alors si vous avez de propositions de GN, ou d’évènements, balancez !
- On va plus diffusé sur la FedeGN comme nous l’ont conseillé les deux Agenais lors du dernier GN.
- Et si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas ! Wink

Les ateliers combats vont reprendre, j’invite donc tous les compagnons intéressés à y participer régulièrement même si ce n’est pas toutes les semaines, surtout si vous voulez participer au prochain tournoi de la 9eme Baronnie. Je vous rappelle que nous sommes toujours tenant du titre ! Wink


Nous organisons régulièrement des soirées jeux de rôle internes à l’asso. Est ce que vous souhaiteriez que nous organisions d’autres sorties ? (Cinéma, laserquest, ou plus associatifs comme la Course des restos du coeur à Talence)

Voilà pour les actualités de l’asso !

Si vous avez des suggestions ou des idées, n’hésitez pas à le faire savoir ! Wink

Et je vous souhaite à nouveau une bonne année 2013 ! Et surtout, comme le dit si bien Louma, Laissez pisser le Mérinos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:15

Bonne année à tous!

Comme l'a dit Thomas, faute de pouvoir trouver un job en France (grand merci à qui vous savez), j'ai décidé de prendre les devants et d'accepter une offre en Italie (à Bergame dans le Nord du pays). C'est pourquoi, je ne pourrai plus assumer mon rôle de Président Dictateur Général. Je reviendrai toutefois régulièrement en France afin de préparer mon mariage.
Je pose donc ce rôle sur la table, et je propose Thomas en tant de candidat à l'élection de président des Compagnons de Vérité.

Donc, voilà, je me casse, je ne vous aime plus, j'en ai marre, c'est caca!

Mais attention! Ce n'est pas pour autant que je vais lacher l'association et disparaitre dans les méandres et les rouages d'un vortex spacio-temporel à particule d'aons.

Je vais prochainement ouvrir un forum de jeu de roles, dans un univers encore à déterminer. Le but étant de participer à l'association même en étant absent.

Continuez à faire des GN, pour les Compagnons de Vérité, à la 9eme Baronnie, mais aussi un peu à l'extérieur!
Continuez à vous battre! Pour les GN, pour la chorégraphie, en free fight, en full contact, tout nu et le corps huilleux (protégez vous).
Continuez de ramener du monde! Avec la sortie du film "Le Hobbit", on risque de voir un engouement pour les jeux de rôles qui va grandir chez les jeunes, comme lors de la sortie du Seigneur des Anneaux.

Concernant les tournois d'infanterie de la 9B, je nomme Thomas capitaine. Je vous conseille de recruter dans cette branche aussi, car vous perdez un piètre, mais non moins vaillant membre de la brigade.


I'll be back!

Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Nymeria
culotte
Nymeria


Nombre de messages : 97
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:58

Heu, désolée de poster ça la, mais comment on peut se renseigner sur le combat choregraphié, parce que ça m'intéresse (j'ai voulu contacter Konrad par MP, mais vraisemblablement, ça marche pas... Sinon, je m'en excuse!).
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-misty-mountains-cold.blogspot.fr
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

J'ai reçu ton deuxième message, je te réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

On se cale cette AG rapidement ?

Y'a pas mal de décision à prendre pour l'avenir (de l'asso, de la troupe et personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:52

Aerya a écrit:
Heu, désolée de poster ça la, mais comment on peut se renseigner sur le combat choregraphié, parce que ça m'intéresse (j'ai voulu contacter Konrad par MP, mais vraisemblablement, ça marche pas... Sinon, je m'en excuse!).



Appeller S.o.S Fantôme on a un revenant.


hum hum ...

Va directement demander au fines lames du médoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:55

karadok a écrit:
Aerya a écrit:
Heu, désolée de poster ça la, mais comment on peut se renseigner sur le combat choregraphié, parce que ça m'intéresse (j'ai voulu contacter Konrad par MP, mais vraisemblablement, ça marche pas... Sinon, je m'en excuse!).



Appeller S.o.S Fantôme on a un revenant.


hum hum ...

Va directement demander au fines lames du médoc Wink

Bonne année ! 300_2270082
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01

Vous êtes lourds les gars Rolling Eyes

Je vous signale que c'est en partie grâce à elle qu'on a pu passé aux épées en acier : c'est grâce à son post sur les fines lames du médoc que François nous est tombé dessus et nous a invité.

Et je lui ai déjà répondu. Elle passera un de ses jours à un entrainement.

Darkbear > J'en parle à Ben et Sarah et on va lancer un sondage avec quelques dates.
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:04

Konrad a écrit:
Vous êtes lourds les gars Rolling Eyes

Je vous signale que c'est en partie grâce à elle qu'on a pu passé aux épées en acier : c'est grâce à son post sur les fines lames du médoc que François nous est tombé dessus et nous a invité.

Et je lui ai déjà répondu. Elle passera un de ses jours à un entrainement.

Darkbear > J'en parle à Ben et Sarah et on va lancer un sondage avec quelques dates.



Bah je vois pas en quoi j'ai été lourd, juste un peu d'humour en cette début d'année.


Ce genre de post se fait par MP
Revenir en haut Aller en bas
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:04

Cette chambre n'a pour but que de vraiment la faire venir !

Elle a l'air motivé et c'est de personne comme ça qu'on a besoin mais depuis ce jour, elle n'est toujours pas venu c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
culotte
Nymeria


Nombre de messages : 97
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:03

Mais heu! Je fais ce que je peux nan mais! Razz
Nan sans blagues, je sais que j'ai pas été très assidue ses derniers temps, je vais essayer de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-misty-mountains-cold.blogspot.fr
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:04

En plus on va avoir besoin d'un coutureuse :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
culotte
Nymeria


Nombre de messages : 97
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/05/2012

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:06

Ahah Very Happy alors la c'est de plus en plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://over-the-misty-mountains-cold.blogspot.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

je me tais et je passe mon chemin sans faire de blague ( konrad à l'air de bonne humeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les Compagnons de Vérité :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser