Je profite de ce 1er Janvier pour vous souhaiter, à tous les compagnons et autres membres de ce forum, une excellente et merveilleuse année 2013 ! Avec du bonheur, de l’amour, la santé évidemment, de l’hydromel, de la baston et du GN !
Et tant que nous y sommes, je vais faire le point sur quelques évènements et quelques projets qui entourent notre association.
Premier évènement et pas des moindres, c’est la future démission de notre bien aimé président Goldamir. Comme vous le savez, Gilou vit actuellement à Bayonne ce qui a déjà posé des petits problèmes d’organisation, mais très bientôt il va partir en Italie pour une durée indéterminée. Il a donc décidé de poser sa démission.
Ne vous inquiétez pas, nous avons fêter dignement hier le départ du fondateur des “Compagnons de Vérité” grâce à qui nous sommes tous là aujourd’hui
.
Conséquence de sa démission, nous organiserons très bientôt une AG pour élire un nouveau président, et parler du futur de l’asso (Et manger des gauffres, et picoler !
)
Autre évènement, pour ceux qui ne le saurez pas encore, Darkbear, Karadoc et moi même avons commencé à suivre des entraînements de combat médievale chez “Les Fines Lames du Médoc” au Bouscat (Cours le mercredi soir de 19h30 à 23h). Darkbear et Karadoc sont plus partis sur des entrainements pour faire du “full contact”, tandis que moi même je suis intéressé par le combat chorégraphié. Heureusement Enheria devrait bientôt nous rejoindre, et comme ça je me sentirais moins seul
.
J’invite toutes les personnes intéressées pour participer aux combats chorégraphiés de notre troupe médiévale de spectacle à nous rejoindre ! Darkbear n’étant pas du tout intéressé par le spectacle, il reste Karadoc qui sera là si besoin (Mais ça le botte pas énormément non plus), Enheria qui est motivé, Louma qui est motivé mais qui peut pas venir le mercredi soir, et moi même : nous ne sommes pas encore assez nombreux en tant que combattants. Sans compter toutes les personnes non-combattants qui sont nécessaires dans la troupe.
Bref, “We need you !”
Nb : Nous effectuerons bientôt un achat groupé chez Rèves d’acier, donc c’est le moment de s’équiper !
Passons aux GN : Karadoc nous as annoncé lors de la dernière AG qu’il souhaitait organiser un GN cet été, dans un univers à lui. Il a notre accord, un terrain, et nous lui apporterons notre soutien pour l’aider.
Pour l’instant c’est le seul GN en projet dans notre asso.
Autre objectif de cette année, c’est également mieux se faire connaître. Nous l’avons vu lors de notre dernier GN, outre le fait qu’il y avait deux conventions rôlistes le même week-end, nous avons eu très peu de joueurs venant d’autres assos que la 9eme Baronnie. C’est dommage !
On a plusieurs pistes pour remédier à ça :
- Création d’un site internet et reprise du blog : c’est en cours, mais je suis un peu lent
- Création de vidéos de promotions que ce soit sur l’asso, sur les combats de GN, ou toutes autres idées rigolotes. On a le matos, maintenant il faut des volontaires et se lancer ! We need you ! Oui c’est redondant, je sais mais je pense qu’on peut bien se marrer ^^
- Il faudrait aller voir d’autres assos commes “les Songes des Lames” ou autres. Ce serait bien qu’on se fasse un petit groupe pour aller à un ou des GN extérieurs. Alors si vous avez de propositions de GN, ou d’évènements, balancez !
- On va plus diffusé sur la FedeGN comme nous l’ont conseillé les deux Agenais lors du dernier GN.
- Et si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas !
Les ateliers combats vont reprendre, j’invite donc tous les compagnons intéressés à y participer régulièrement même si ce n’est pas toutes les semaines, surtout si vous voulez participer au prochain tournoi de la 9eme Baronnie. Je vous rappelle que nous sommes toujours tenant du titre !
Nous organisons régulièrement des soirées jeux de rôle internes à l’asso. Est ce que vous souhaiteriez que nous organisions d’autres sorties ? (Cinéma, laserquest, ou plus associatifs comme la Course des restos du coeur à Talence)
Voilà pour les actualités de l’asso !
Si vous avez des suggestions ou des idées, n’hésitez pas à le faire savoir !
Et je vous souhaite à nouveau une bonne année 2013 ! Et surtout, comme le dit si bien Louma, Laissez pisser le Mérinos !!!!