les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkBear
modo
DarkBear


Nombre de messages : 1069
Age : 39
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

C'était la journée post coup de gueule de DarkBear, offert par DarkBear !
Revenir en haut Aller en bas
karadok
soupe a l'oignon
karadok


Nombre de messages : 656
Age : 29
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 27/08/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:14

"Quand y'en a marre d'en avoir marre. Y'a malabar !"

Coup de gueule 17570_10
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:45

Je comprends ton point de vue.

Il y a l'autre connard (moi) qui démissionne (mais ne quitte pas l'asso pour autant), alors comme il va y avoir des modifications au niveau du bureau, c'est le moment de pousser une gueulante afin de faire bouger un peu le système. bounce

Je sais que c'est difficile quand on voit que ça fait bientôt 3 ans que la troupe n'a pas bougé le petit doigt, alors que plusieurs personnes sont très motivées. Pourtant, il y a toujours des excuses simples pour l'expliquer: Une partie des compagnons sont purement rolistes, et pour les activités choisies, on part de zéro, et le matériel n'est pas donné, etc. On peut en discuter des plombes, ou alors arriver directement à la conclusion: j'ai rien foutu pour la troupe cette année. Les dernières années, je pouvais dire que c'est parce qu'on n'était pas nombreux, pas fixé sur ce qu'on voulait faire, mais cette année, non. Et oui, j'ai pas d'excuse, je prépare depuis deux mois mon départ en Italie, ainsi que mon mariage en grande pompe. Concernant ce que j'ai réellement produit dans l'effort de guerre, c'est très simple: après le GN zombies, quelques mails (comprenez 3 ou 4) ont été envoyés aux organisateurs de journées médiévales pour l'Eté 2013, et je n'ai reçu aucune réponses. Je ne les ai pas relancé, non plus.
Pour le reste, je résume:
Les autres asso ne sont pas motivé pour venir faire des GN chez nous, à cause de notre réputation de bourrins (genre, on a le droit à des mails de mise en garde... Je ne l'ai toujours pas digéré celui-là), mais cette réputation, c'est nous-même qui l'avons répandu avec notre volonté d'avoir des combats plus réaliste en GN. Et ça fait peur aux molassons du slip.
Pour les jeux de rôles, ça fait son petit bonhomme de chemin grâce aux soirées proposées par Benjamin. Je mettrais prochainement en route un forum jdr, afin de participer à l'asso à distance.
Et pour les ateliers combats, je doute que l'on puisse obtenir une salle, mais si on s'entraine 6 mois dans l'année quand il fait beau, il est de la responsabilité et la volonté des membres de venir s'entrainer ou non, sachant que s'il y a trop de demande pour venir participer aux tournois d'infanterie de la 9eme Baronnie, ne seront retenu que les gens qui se pointent aux entrainements. Pour le reste, je pense que les cours avec les Fines Lames du Médoc le Mercredi est une très bonne chose, car on y voit les plus motivés (et disponible).

Personnellement, mis à part la troupe qui stagne et une baisse du nombre de nouveaux, je trouve que l'asso se porte bien.
Donc, voilà ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Gunnar
bateau
Gunnar


Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/08/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

ma bite sur le front de mon voisin du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Parlons un peu :: Discussions au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser