Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: forum jdr: Multivers Jeu 10 Jan - 18:07 | |
| Salut, comme je ne vais plus être présent dans l'asso, j'ai décidé d'ouvrir un forum de jeu de rôles: Multivers. http://multivers-jdr.forumactif.org/Dans ce jeu de rôles, vous pourrez jouer des Voyageurs, voyageant entre des plans parallèles afin de participer à des missions divers et variées. Les univers sont des mondes qui peuvent ressembler aussi bien à notre univers, tel qu'on le connait, ou à une île, perdue au milieu d'un océan, d'un placard à balai, ou plein d'autres choses. N'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau "monde" Goldamir, l'éxilé. | |
|
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: forum jdr: Multivers Dim 13 Jan - 19:56 | |
| Done! Reste plus qu'à rameuter les gens! | |
|
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: forum jdr: Multivers Dim 20 Jan - 22:18 | |
| Personne d'autre?
Vous avez un moyen de proposer ce jdr à la 9B? leur forum est mort. | |
|
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: forum jdr: Multivers Mar 22 Jan - 9:45 | |
| Pas de panique Monsieur le président, on s'inscrit ce week-end (Louma et moi) Patience Voilà, | |
|
Goldamir Admin
| Sujet: Re: forum jdr: Multivers Sam 16 Fév - 21:34 | |
| Lancement de la 1ere mission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum jdr: Multivers | |
| |
|