Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Blogs Mar 15 Jan - 15:57 | |
| Yop, Donc ici, les gens peuvent mettre leur blogs! Je me fais ma petite reclame perso (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) pour mon blog que j'ai -enfin- complété hier: http://over-the-misty-mountains-cold.blogspot.frVoilà, y a un peu de tout, couture et dessin, à la base c'était pour éviter de tout mettre sur Fessebook, qui s'approprie un peu tout… J'attend pas de commentaires, j'essaye juste de me faire un peu connaitre!
Dernière édition par Nymeria le Mar 22 Jan - 10:13, édité 1 fois | |
|
Konrad Admin
| Sujet: Re: Blogs Dim 20 Jan - 20:26 | |
| Pas mal du tout ! J'avoue que je suis assez impressionné. Les enluminures en jettent ! Je crois que ça pourrait intéresser fortement notre secrétaire | |
|
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Blogs Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Merci | |
|
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Blogs Mar 22 Jan - 9:41 | |
| En effet, tout cela est fort intéressant (petite préférence pour le rendu aquarelle de Gandalf.) Un bon coup de crayon je dois l'avouer. J'aime énormément regarder les dessins des autres alors je trouve bien d'avoir fait un petit blog pour ça. Voilà, ps: tant qu'à faire partager ses dessins, en voici quelques vieux que j'ai fait il y a quelques années de ça : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=einheria (bon y a aussi quelques photo mais passons...) | |
|
Nymeria culotte
| Sujet: Re: Blogs Mar 22 Jan - 10:11 | |
| Merci! Moi aussi j'aime bien regarder les dessins des autres! Du coup, je vais renommer le topic en rajoutant un s pour que les gens mettent leur blogs. Tes dessins sont très chouettes aussi (Samurai Champloo!!!) et le pigeon m'a bien fait rire! | |
|