| Une nouvelle de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nym Eria spatule
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 15:51 | |
| Salut à tous ! Bon aller je me lance! Je suis passionnée de médiéval, celtique et heroic fantasy depuis toujours et je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter des gens qui sont passionnés comme moi. Je ne suis donc pas du tout familière avec les GN et pas mal d'autres choses, mais j'ai vraiment envie de découvrir, même si ça implique d'oser se lancer .. J'ai 24 ans, j'habite sur le bassin d'Arcachon et je suis Tailleur de pierre maçon du bâti ancien actuellement dans une entreprise de monument historiques. J'aime aussi la lecture, l'écriture, la musique,le ciné, bowling, resto et sorties en tout genre; j'aime aussi beaucoup les jeux de société. Voila, ce fut un tour rapide. J'espère pouvoir trouver une place dans cette communauté qui me correspond probablement plus que ce que j'ai connu jusqu'ici ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 16:14 | |
| Ah ah, après une Nymeria, on a une Nym Eria : je crois qu'on va avoir du mal à vous différencier toutes les deux ! Bienvenue sur le forum de notre association, tu y trouveras tout un tas de gens qui répondront volontiers à tes questions (Enfin je pense ) Petite question de ma part pour commencer : Comment nous as tu trouvé ? | |
|
| |
Nym Eria spatule
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 16:44 | |
| sur google en tapant" forum medieval" je suis tombée sur un forum à vous, probablement un ancien, sur lequel il est impossible de s'inscrire ...! du coup j'ai tapé "compagnons de vérité bordeaux" et me voila ! | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue! Tu fais un métier absolument passionnant! Surtout si tu travaille pour les monument historiques! Tu as bien de la chance! Je me lance aussi dans les GN, comme ça on sera 2! Par contre, j'avoue les pseudo ça va peut être être un poil confus XD | |
|
| |
Nym Eria spatule
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 18:38 | |
| oui c vrai .. on s'arrangera !! :p et merci pour le boulot, c vrai que là je pense avoir trouvé ma voie !! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Lun 21 Jan - 19:32 | |
| Salut et bienvenue !
Tailleur de pierre chez les compagnons ? | |
|
| |
Nym Eria spatule
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 8:36 | |
| g pas été formée chez eux, mais la je vais continuer mon cursus avec eux, je vais y rentrer bientôt j'attend la date ^^ | |
|
| |
Einheria culotte
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 9:30 | |
| Bienvenue à toi, et bienvenue parmi les Compagnons de Vérité J'espère que tu te plairas ici ps: je vais finir par porter plainte. Y a beaucoup trop de prénom qui finisse en Eria je trouve... | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 10:16 | |
| J'avoue, ça va devenir une prérogative pour s'inscrire quand on est une fille : un pseudo en -eria! Et tu aurais une pitite galerie avec ton travail? Parce que déjà tailleur de pierre c'est classe, mais en plus pour les monuments histo... | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 10:17 | |
| Bah elle va nous avoir des passes-droits pour accéder à des supers endroits pour s’entraîner ! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 17:32 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Sa fait plaisir d'avoir des nouveaux !
| |
|
| |
Nym Eria spatule
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! Mar 22 Jan - 18:30 | |
| malheureusement je n'ai pas encore de galerie car je débute dans le metier, mais j'ai fait ma première gargouille dont je suis fière ^^ et pour les prerogatives, vu toutes les procedure kil y a dans le MH, ca va etre chaud !! mais bon qui ne tente rien n'a rien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus! | |
|