les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'aura t'il un gn ...?

Aller en bas 
+7
Rylavein
Crowzen
Ract
Louma
baptiste
Goldamir
Maximus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:00

ouais bon stu veut de toute facon je m'en fou je vais faire pnj et je viens de recevoir mon casque medievart je vais le modifier pour y mettre un nasale et je le moulerai 20 euros piece
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:41

je vous proposent comme dates le samedi 9 fevrier pour la preparation pnj sur le terrain (donc seuls les pnj viennent ce jour là.

Le samedi 16 février pour le gn, car comme ça, ça tombe pendant mes vacances (car je dépend de l'académie de poitiers), et vous non (ainsi, tout le monde est content).

En outre, pour répondre à goldamir, les règles que j'ai modifié c'est principalement au niveau combat et points de vie (car j'en ai parlé avec thomas qui m'a répondu qu'il trouvait mon sytème mieux que celui actuellemnt utilisé...).

J'ai aussi ajouté de nouvelles classes et nouvelles compétences...

voili voilou les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:29

hé ben d'ici la on as le temp de se preparer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Louma
modo
Louma


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Cenon, près de bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:55

petite précision supplémentaire : si aucun terrain n'est trouvé et que je dois reprendre le précédent, le gn ne dépassera pas 4h, car étant assez petit, il est difficile de rallonger mon scénar sur un terrain de cette taille ...(jpe faire caca)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kayn
gruyere
Kayn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

louma ils sont ou les nouvelles régles de combat ,???? merci sinon pour le GN moi je pence que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dante
spatule
Dante


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Bon désolé de déterrer le sujet mais je vous dis que normalement je serai présent pour le GN en tant que pnj (pour mon 1er GN histoire de voir comment ça se passe).
Je reserve les dates du 9 et 16 février et je vais voir si je peut ramener de mon coté des pnj.
Au niveau stuff j'ai entendu dire que Louma pourra pas fournir à tout le monde donc j'essayerai d'avoir mon stuff d'ici là (normalement y'a pas de probléme)

Dante
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

j'ai un pnj c'est une tapette il a foutu le camp donc un de moins
et l'autre bé il est pas sur problème avec ses parents qui sont pas trop ok

snif a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
brindille
Maximus


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : St Sulpice
Date d'inscription : 11/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

Tapette tu dis ? t'est sur que c'est pas toi ? muahaha

Bon ben je vous fait l'annonce , je suis en classe europeene et on part en Espagne le vendredi d'avant le gn du 16 donc je pourait pas venir Sad

Au prochain gn j'amenerai la tête de mon prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
trombone
baptiste


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : saint sulpice
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

non il y a une grosse tapette qui va surement pas venir parce qu'il a peur de demander a sa mère

et si tu me considère comme une tapette je te signale que toi aussi tu souffre beaucoup qunad maximilien te frappe avec sa batarde qui est très jolie mais qui est pas molle du tout
Revenir en haut Aller en bas
maximilius
camion
maximilius


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 15/04/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

mais si qu'elle est molle c'est toi la tarlouse elle est parfaite je reconnais elle fait un peut mal mais sur le coup et encore a part ceux comme baptiste la ils onts mal mais les autre mes fesses oui
Revenir en haut Aller en bas
http://freerider15.skyblog.com
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

les épées de la 9eme ne font pas mal, vous etes dingue? si vous voulez un truc qui fasse vraiment mal, vous prenez mon defunt marteau dans sa version 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:41

Moi, mes épées ne font vraiment pas mal mais au contraire elles sont trop molles. Au bout de quelque temps de frappe (je teste mes armes sur mes frères, mais eux aussi), le latex est marqué par la déformation de la mousse, il y a comme une pliure. Mais cela reste très superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:51

je sais pourquoi: tu met trop de latex sur tes lames, ca amolit beaucoup la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Ract
soupe a l'oignon
Ract


Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Blanquefort (près de bordeaux)
Date d'inscription : 01/03/2007

Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:14

bah je m'efforce de l'économiser quand même donc j'en met :

-4 couches transparentes
-2 couches noires
-2 ou 3 couches de la couleur finale

total : 8 couches

Pour une arme latex, c'est pas énorme. C'est peut-être du au fait que je le dilue trop ?
Je pense que c'est aussi dû à ma découpe des tranchants, je les fait assez "aiguisés" donc la partie de mousse à la fin est plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t'il un gn ...?   Y'aura t'il un gn ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t'il un gn ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Grandeur Nature :: Preparation des GN médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser