bon salut les petits gars (ainsi que le vieux tonton galford
)
bon je lis vos posts et je vois a quel point cela vous tarde que nous reprenions nos activités... ainsi je vais vous donner un apercu de ce qui va se passer d'ici les prochains mois:
deja, nous sommes sur le point de devenir une ASSOCIATION, et ce, dans le but d'organiser nos gn de façon plus légale. malheureusement pour vous, nous vous demanderons en contre-partie une cotisation pour devenir membre et/ou de participer a nos gn. pour le moment, les prix ne sont pas fixés mais resteront accessible a tous (on avait parler de 10 euro pour adherer avec louma et un petit plus pour participer aux gn...)
enfin bref, nous cherchons des gens de confiance pour monter le bureau. cela se finalisera durant les vacances de la toussaint.
ensuite, pour cet hiver, louma souhaiterait continuer l'aventure des compagnons de verité. Cela ne sera possible que SI NOUS AVONS UN GRAND NOMBRE E PNJ!!!!! Morte couille! je ne serais pas la pour recruter des pnj dans l'urgence la veille de la partie.....
les scenarii que nous vous proposons (enfin c'est surtout louma qui fait dans les details, moi je me contente de donner des idées pour l'ambiance générale) ne pourront etre MEGA SUPER COOL DE LA MORT QUI TUE!!!!! que si vous participez au maximum... on ne vous demande pas de venir avec votre classe entiere ou vos collegues du bureau tous en armure complete et sur le dos de dragons... non on aimerait juste que les nouveaux aprés 1 ou 2 parties rejoignent les rangs des pnj pour aider un peu a donner de la couleur a notre (et votre) univers.
donc voila il n'y a plus qu'a attendre les ordres de louma pour ce gn d'hiver, mais il n'a pas le net la ou il fait ses etudes donc patientez encore un peu.