| GN du samedi 16 février | |
|
+11Eragon Kayn Nexus Rylavein Dante Goldamir maximilius baptiste Crowzen Ract Louma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: GN du samedi 16 février Mar 2 Oct - 10:52 | |
| En attendant l'ouverture des inscriptions, vueillez poster ici toutes vos questions, et dire si vous avez l'intention de participer ou pas (pour recevoir le plus tôt possible les nouvelles règles et faire votre fiche d'inscription).
Veuillez aussi présenter les pnj que vous aurez trouvez (et pas d'éventuels pnj svp...), ou vous-même si vous voulez faire pnj...
let's go | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mar 2 Oct - 16:38 | |
| Je commence... Euhh déjà, dans l'annonce du prochain GN, tu as écris 9 février au lieu de 16, il vaudrait mieu modifier pour éviter quelques problèmes. Et sinon pour les questions je vais faire ça par MP pour garder la surprise. | |
|
| |
Crowzen spatule
Nombre de messages : 11 Localisation : St Sulpice et Cameyrac Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mar 2 Oct - 21:06 | |
| Hep présent ! Juste pour dire que c'était ok pour moi pour le GN du 16 Bon pour l'instant j'ai pas des masses de questions, j'en poserais plus tard quand j'aurais amélioré mon équipement (masse ? tiens donc j'ai dis masse ? ) | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mer 3 Oct - 13:04 | |
| moi sur mais le 16 c'est pas pendant les vacs | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mer 3 Oct - 18:40 | |
| bon jamin moi je fais pnj et chui ok pour le 16 mais sa devais pas ce faire le 9 | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Ven 5 Oct - 12:26 | |
| gn le 16
préparation pnj le 9
et ca tombe pendant mes vacances (académie de poitiers) mais pas pendant les votres (académie de bordeaux)
voilà | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Sam 6 Oct - 12:24 | |
| ah okkk j'avais pas piger ok donc c'est cool je sais pas si on arrivera a notre effectif de pnje t pj mais on se serre les coudes entre compagnons | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Sam 6 Oct - 14:38 | |
| bon 3 ca fait pas beaucoup mais faut se serer les coudes et améliorer le matos bon les questions viendront | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Dim 7 Oct - 16:25 | |
| bon euh je dois normalement vous envoyé 2 pnj je leur dirai de s'inscrire et de confirmer quand ils seront sur de venir et sinon je voudrai bien les nouvelles règles par mp merci a+ | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Dim 7 Oct - 16:55 | |
| hop hop hop!!!!! louma j'espere que t'as rien envoyer pour le moment... il faut d'abord que tu me montres les nouvelles regles pour voir si c'est en accords avec l'univers... de toute façon; on est la pour répondre a vos question mais rien ne sera envoyer aux joueurs tant que: l'asso ne sera pas sur pieds que les joueurs n'auront pas envoyer leur fiches de perso et qu'on soit sur d'avoir le bon nombre de pnj!!!!!! ne soyez pas presser mes amis je suis sur que vous ne revez que de meuler, donc pour patienter, entrainez vous! les nouvelles regles ne sont pas fondamentalement trop differentes des anciennes je pense donc faites vous des sessions bastons avec chacun 4 ou 5 PV.... et aussi par pitié: entrainez vous au role play et pensez a ne pas charcuter toutes les personnes que vous rencontrer en gn... il y a de bon pnj... parfois.... (je pense au moine en slip du 1er gn ) | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mar 9 Oct - 8:16 | |
| les régles ne seront disponibles qu'en novembre, lors des inscriptions, et après la création de l'association... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mer 10 Oct - 18:12 | |
| ok merci du renseignement je voulais savoir aussi si il existe des armes comme des javelots utilisable a une main (environ 1.5m avec possibilité de lancer) sinon voila a+ | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mer 10 Oct - 18:19 | |
| non pas pour le moment.... il suffit de lire les regles actuelles... mais les javelines et les harpons sont des idées a développer... | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mer 10 Oct - 18:58 | |
| cool pasque chui dans la créa d'un javelot bon voila | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Ven 12 Oct - 10:26 | |
| petite question : pourquoi en août, maximilien et alexandre parler d'éventuels terrains où l'on pourrait jouer, et que pour le gn de février, on en entende plus parler???
En outre, petite précision, dans les nouvelles règles, de nouveaux personnages seront jouables, à savoir : nécromancien, alchimiste, medecin, ancien (personne qui utilise des sceaux comme magie)..... voilà pour l'instant | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Ven 12 Oct - 20:09 | |
| si sa vous prend ps trop de temps vous pourez essayer de mettre les javelot en plus dans les règles pour le prochain gn se serai cool que je cré pas pour rien | |
|
| |
Dante spatule
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Sam 3 Nov - 18:46 | |
| Bon pour le GN de février je suis présent mon samedi est "posée".Si possible j'aimerais jouer en tant que pnj.
J'avais entendu que vous étiez à la recherche d'un grand terrain et là j'apporte une nouvelle. Une amie à ma grand mére posséde un boi privée d'environ plus de 6 Hectares du coté de sablons/Guitre (10 minuite de Libourne en voiture). Pour l'avoir visité y'a 8 mois, le bois est entretenue et délimité, il y a des sentier ainsi que des chemin.
Je vois ça plus en détail et je vous tien au courant.
Dante | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Sam 3 Nov - 21:13 | |
| Ah oui, si cela se fait, ce serait vraiment sympa d'après la description que tu nous as faite. J'en bave d'avance | |
|
| |
Rylavein spatule
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : St Jean de Blaignac Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Sam 3 Nov - 21:14 | |
| Bon bah j'ai amené un joueur donc je peux me marqué dispo. DISPO (j'espere qu'il y aura pas de moustique c'te fois ) | |
|
| |
maximilius camion
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Dim 4 Nov - 11:16 | |
| moi c'est bon en tant que pnj et je peut ramener un pj et un pnj
voila | |
|
| |
baptiste trombone
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Dim 4 Nov - 13:30 | |
| c'est qui? sinon moi je suis tojours bon a+ | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Dim 4 Nov - 20:15 | |
| ce que tu dis Dante m'interesse beaucoup au sujet du terrain de 6 hectares, faudrait voir si on pourrait pas l'avoir pour le 16 février, et si c possible, voir si je pourrais pas le visiter avant.... | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Lun 5 Nov - 19:28 | |
| ca y est pour les inscriptions, envoyer moi déjà par mp si vous voulez faire pj ou pnj.... (je rapelle que Goldamir n'organise pas ce GN...)
les nouvelles règles arriveront d'ici peu et vous seront envoyer par mail... A partir de là, vous pourrez faire vos fiches persos pour confirmer votre inscription...
ps : les folks ne seront pas jouables pour ce gn-là
Il y a des chances grace à Dante (mais pas encore sure), que le jeu se déroule vers Libourne, voilà.... | |
|
| |
Nexus spatule
Nombre de messages : 8 Localisation : Blanquefort à côté de Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Lun 5 Nov - 22:54 | |
| Alors normalement... présent^^ | |
|
| |
Kayn gruyere
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février Mar 6 Nov - 13:32 | |
| moi je suis dac pour le faire je veux bien faire PJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN du samedi 16 février | |
| |