Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 11:28
pour les pj et pnj qui onts un ratelier ce n'est pas pris en compte dans le jeux ( je vous rassure je n'en ai pas ) parce que bon ou alors i mettent un masque ou un casque voila une petite question pour porter secour a baptiste gniark gniark
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 12:34
Dsl de mon ignorane mais je n'ai vraiment pas compris de quoi il s'agit. Je ne vois d'ailleur pas la question
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 12:47
un ratelier, c'est quoi au juste? médiévalement c'est pas un chasseur de rats? dans ce cas ta question ne veut rien dire..
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 13:39
moi non plus pas compris
a+
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 17:41
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 18:09
aprés verification chasseur de rats, c'est ratier... d'aprés le dico un ratelier, c'est un support qui sert a exposer des armes ou autres sur les murs... donc: QUEL RAPPORT AVEC LE GN???
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Dim 4 Nov - 20:21
Moi je connaissais le mot ratelier mais j'ai beau lire et relire le post, je ne comprend vraiment pas le sens. Un petit eclaircissement Maximilius ?
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Lun 5 Nov - 18:30
bon vu que vous ne connaissaient meme pas ce mot si je dit un appareil dentaire sa vous avance
ratelier : mot souvent employer pour parler d'un appareil dentaire exemple : baptiste ta l'air gland avec ton ratelier
voila petite dedicace a baptiste
Goldamir Admin
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Lun 5 Nov - 18:49
on y peut rien si les gens porte de appareils dentaire... ils n'ont pas a les cacher... c'est plutot a toi max de cacher ta tete de glandu sous un masque...
galford allumette
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : saintes Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Lun 5 Nov - 18:59
ou alors vous faites passer ça pour un instrument de torture posé par des bourreaux et impossible à enlever sans arracher les dents
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Lun 5 Nov - 19:29
en fait j'ai compris maximilien par le de rateliers pour ceux qui ont beaucoup d'armes comme moi c'est pour les ranger plus facilement mais je vois pas le rapport avec les gn et l' hitoire du casque
bon a+
maximilius camion
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Mar 6 Nov - 12:19
c'etait juste une question comme sa car on ne sais jamais sa peut poser probleme
genre a une journée medieval
enfin aprés moi je m'en fou je n'en ai pas
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Mar 13 Nov - 20:00
Pouahhh , le super article !! Tout simplement tu met un petit foulard de rodeur comme ce merdeux la :
Ract soupe a l'oignon
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Mar 13 Nov - 20:20
Oh fait, juste comme ça au passage : j'ai des bagues (plus pour longtemps) Mais c'est pour dire que vous avez même pas dû faire attention quand vous m'avez vu donc je ne pense pas que cela gêne.
... Je sens que ça va meuleur au GN
baptiste trombone
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Mer 14 Nov - 17:30
et en plus moi aussi je vais les enleve dans pas longtemps si je mets bien mes élastiques (autant dire que c'est fichu mais bon)
maximilius camion
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Jeu 15 Nov - 18:06
ben faut dire aussi pascal que tu avais quasiment tout le temp ton foulard surtout en combat et comme t'etait rodeur et que tu meuler tout le temp
rodeur en premiere lignes du jamais vu
Ract soupe a l'oignon
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers Jeu 15 Nov - 18:44
Il attaquait de parout faut dire...
Faut bien se défendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soulever un probleme : les rateliers
soulever un probleme : les rateliers
Page 1 sur 1