| Images etc , fan art des compagnons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Images etc , fan art des compagnons Sam 26 Jan - 18:43 | |
| Une petite image retouché que je trouve mignonne du 1er gn avc tous les pj .
Dernière édition par Maximus le Sam 29 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maximus brindille
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : St Sulpice Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Sam 26 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Sam 2 Fév - 9:51 | |
| Petit montage aussi : | |
|
| |
Maximus brindille
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Sam 2 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
maximilius camion
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : st loubes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Lun 4 Fév - 18:20 | |
| lol le premier gn ah que de beaux souvenirs tels que le dessou d'un moine une chimere avec un bras en scotch en somme un genial premier gn | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Lun 4 Fév - 18:47 | |
| oui un bras en scotch avec un monstre créer la veille..... | |
|
| |
Maximus brindille
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 15:09 | |
| Moi meme : | |
|
| |
baptiste trombone
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : saint sulpice Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 15:14 | |
| moi : | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 18:15 | |
| ouais cool (ca c'était pour etre gentil) maintenant 2 choses: les ceintures sous le plastron ca fait.... et pis les baskets... rooo je croyais que vous alliez faire des efforts... c'est vraiment parce que tu debutes mais essais de les camoufler... | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 18:33 | |
| Pour un premier costume Baptiste, c'est vraiment bien. Moi je salirais un peu le capuchon parce que tout blanc, ça fait un peu bizar. Le pantalon et les chaussures ne font pas très médiévals sinon. Mais l'ensemble rend bien. J'aurais rajouter une cape aussi peut-être. Et sinon Maximus, prêt pour un Wargame ? ah moins que tu sois prêt pour un GN diplomatique Ta un peu l'air d'un gros bourrin^^ Et le tee-shirt pas trop médiéval non plus. Mais sinon ça rend bien aussi. J'aime bien le bouclier. edit : devancé par Goldamir, sa m'apprendra à faire mes posts pendant 1/2 heure. | |
|
| |
Maximus brindille
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 20:13 | |
| Pour les shoes de baptiste il n'avait pas amené ses bottes et sinon pour mon tee shirt moi je le trouve pas extremement gennant c'était juste pour le froid . Lol ok Ract ! moi un bourrin ? oui mais non car aujourd'hui je me suis entrainé a controlé mes coups .. n'est'ce pas batiste ? | |
|
| |
Goldamir Admin
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons Mer 6 Fév - 20:24 | |
| Pour la cape ract, je la deconseille fortement... A part thomas (konrad) qui est un habitué: Courir dans les ronces, se battre, se rouler par terre... Ca a tendance a la detruire trés rapidement. Sauf si, bien sur, c'est une question de style, la, je comprends, mais dans ce cas autant porter une pelerine c'est plus pratique.
enfin... chacun son style comme on dit. moi la cape plus pour les roles ou je bouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images etc , fan art des compagnons | |
| |
|
| |
| Images etc , fan art des compagnons | |
|