les compagnons de vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les compagnons de vérité

Association loi 1901 de GN à Bordeaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Loups de Moskolie : Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad
Admin
Konrad


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Loups de Moskolie : Présentation Empty
MessageSujet: Les Loups de Moskolie : Présentation   Les Loups de Moskolie : Présentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

Oyé, oyé, compagnons de Vérité ! Goldamir et moi, vu le succès du dernier GN de février, avons décider de relancer l’idée de former une troupe pour participer aux GN et aux TOURNOIS de l’association « La Neuvième Baronnie » (Pour ceux qui ne connaissent pas, direction section « Discussion au coin du feu »).

Nous avons plusieurs fois participé aux GN et tournois des membres la Neuvième Baronnie et je ne prend pas de risque en disant que c’est la qualité de leur travail, leur enthousiasme, leur sympathie qui a été le moteur de notre motivation pour jouer au GN : Louma et Goldamir en tant qu’organisateur, moi en tant que PJ, PNJ et aide-orga.

Il y a quelques mois de cela, les membres de la Neuvième Baronnie ont décidé de faire des tournois plusieurs fois par an, histoire de se meuler la gue .. Euh .. Je voulais dire de combattre d’honorables adversaires.

Au sein de la Neuvième, l’idée fut alors de créer des troupes provenant des différentes contrées du monde de la neuvième baronnie pour les tournois : Sont nés alors « La phalange de Mégara » composés d’Archonos (Cousin grecque des spartiates), la troupe « du martel et de l’écu » et la troupe « Le rouge et le noire », toutes deux composés de soldats d’inspirations Moyenâgeuse occidentale.

Emballé, Goldamir a alors décidé de fonder une première fois les Loups de Moskolie, guerriers des steppes du Nord, d’inspiration mi-slave mi-viking. Malheureusement, son idée fit long feu par manque de motivation. Pour ma part, je n’étais pas intéressé car désireux de me façonner un costume et un personnage de rôdeur, je n’étais pas intéressé par les moskols: Il fallait changer de costume, d’armes, avoir des casques, etc …

Oui mais voilà ce qui nous est tombé entre les mains : Ce sont les vidéos du dernier tournoi de la Neuvième. (Attention au tapis en bavant).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/neuvieme%2Bbaronnie/video/x4ihtp_teaser-tournoi_events

https://www.dailymotion.com/relevance/search/neuvieme%2Bbaronnie/video/x4ivxj_tournoi-170208-part2_events

Après de vives discussions passionnés avec Goldamir, nous avons pris tout deux une importante décision : Créer une brigade d’au moins huit moskols d’une part pour participer aux tournois de la Neuvième et nous meuler sauvagement la gueule ET D’AUTRE PART pour participer ensemble aux Gns de la Neuvième Baronnie !
Et nous verrons qu’un costume de bon viking/slave peut se faire à coût raisonnable.

Les avantages à appartenir à cette troupe :
- Moyen de locomotion assuré si Goldamir et moi venons.
- Possibilité de faire des achats groupés sur internet ou dans les magasins.
- Possibilité de se réunir pour les costumes, les armes, travailler le roleplay des moskols et l’histoire de la troupe.
- Partager les accessoires dans la troupe (Exemple : Pour les GN de la Neuvième Baronnie qui durent sur deux jours, inutile d’emmener une lanterne chacun. Deux suffiront pour éclairer toute la troupe).

Quelques petites choses à savoir au sujet de la Neuvième Baronnie :
- Cotisation de 30 euros par an + prix d’entrée des GN/Tournois.
- Costume valable obligatoire et roleplay très important.

Bref, nous allons prochainement ouvrir deux sujets, l’un sur la préparation des « Loups de Moskolie » pour les tournois, l’autre sur la préparation pour les GNs.

Loups, je vous salue.

Ps : La formation de cette troupe n’empêche aucunement d’autre joueurs de se préparer un personnage et un costume pour les GN ou rejoindre une autre troupe pour les tournois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Loups de Moskolie : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Présentation   Les Loups de Moskolie : Présentation Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:57

Ce qui est marrant avec les moskols, c'est qu'il faut prendre l'accens russe... Razz
Une runiste moskole, au dernier gn, est venue me voir en me demandant si je n'avais pas vu sa "clllllaie"....
Moi, ni une, ni deux, je recherche une CLEF.... confused
En fait, il fallait que je cherche un CRAIE... Gros fou rire assuré avec un ami fantassin lorsque l'on a compris notre erreur...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Goldamir
Admin
Goldamir


Nombre de messages : 1128
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Loups de Moskolie : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Présentation   Les Loups de Moskolie : Présentation Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:36

Les Loups de Moskolie : Présentation Mini_080430083550184342011303



Ceci sera l'armoirie du groupe des loups de Moskolie, que ce soit en GN, ou lors des tournois.
(Pour la couleur du fond, vous pouvez mettre ce que vous voulez, le loup, lui, doit obligatoirement être présent)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdeverite.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les Loups de Moskolie : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Les Loups de Moskolie : Présentation   Les Loups de Moskolie : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups de Moskolie : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeons en Moskolie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les compagnons de vérité :: Les gns de la 9eme baronnie :: Les Loups De Moskolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser