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 L'équipement de l'expérience pour le gn

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Goldamir
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Goldamir


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Date d'inscription : 27/10/2006

pour - L'équipement de l'expérience pour le gn Empty
MessageSujet: L'équipement de l'expérience pour le gn   pour - L'équipement de l'expérience pour le gn Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57

Ca y est! Je commence à réfléchir au gn que je pourrais faire lorsque je me serai lassé des énigmes qui se résolvent en 5 minutes...

Comme l'intrigue se déroule "à notre époque", mais dans l'univers des compagnons de vérité, je me suis dit que l'on pouvait s'autoriser quelques libertés au niveau du réalisme... Notamment au niveau de l'armement.
Ce gn sera surtout une sorte de murdre party, ou les joueurs enqueteront pour poursuivre l'histoire entamée sur le net, mais il y aura aussi des combats. ^^

VOICI DONC LES REGLES DE CE GN:-

Arrow CREATION DES PERSONNAGES:
Içc, je vous fais une fleur: en fonction de votre age réel, vous pouvez interpréter n'importe quel métier que vous souhaitez et qui existe de nos jours.
Par exemple, un joueur d'environ 18 ans pourra trés bien jouer un étudiant, un apprenti boulanger, ou meme un militaire (un soldat, hein, faut pas pousser trop loin aprés).


Arrow CAPACITES:
Pas de capacité d'arme, de techniques ou de port d'armure. Vous pouvez tout faire dans la limite de votre profession.

Arrow LES REGLES DE COMBAT:
Meme rêgles que pour les gn normaux au niveau des PV, PC....

Arrow LES ARMES:
Like a Star @ heaven Tous les armes que l'on utilise pour nos gn classique sont utilisables. Bien sur, il faudra justifier leur présence en jeu. Par exemple, un boucher ou un chasseur peuvent trés bien porter un couteau sur eux. Un avocat (comme quoi il y a de tout) peut commencer sans arme. Ce n'est pas du suicide de faire un gn désarmé... Et puis..;. Peut-être en trouverez vous en jeu. ( Meme s'il est interdit de dépouiller les cadavres de leurs armes, un pnj pourra vous en passer à tout hasard).

Like a Star @ heaven Il y aura aussi une nouvelle gamme d'armes: les pistolets à fléchettes. Ce sont des armes assez spéciale. Pour le moment, les rêgles des flechettes seront les suivantes:
Ce sont toutes des seringues hypodermiques. Un joueur touché s'endort pendant 10min (vous aurez le droit aux montres alors ne grugez pas ce temps).

Les pistolets à fléchettes ressemblent à ça:

http://media.techeblog.com/images/nerf_maverick.jpg

http://www.boltsniper.com/Longshot/IMGP4544.JPG

Mais avec un coup de peinture et un peu de mousse, ça donne ça:

http://img405.imageshack.us/my.php?image=gunjj1.jpg

et on peut faire encore mieux...
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